Un nouveau fond d’écran d’Apple pour célébrer l’ouverture d’un nouvel Apple Store en Corée du Sud

Par Marc Olivier Telfort , le 15 mars 2023 , mis à jour le 15 mars 2023 — apple store, corée du sud, Séoul - 1 minute de lecture

Apple Store Coree du Sud Fond Ecran 1000x624 Un nouveau fond décran dApple pour célébrer louverture dun nouvel Apple Store en Corée du Sud

Apple va ouvrir un tout nouvel Apple Store à Séoul, en Corée du Sud. La nouvelle boutique physique sera située dans le quartier de Gangnam et l’ouverture aura lieu le 31 mars à 17 heures (heure locale). Pour fêter cela, le constructeur a partagé un nouveau fond d’écran pour iPhone, iPad et Mac.

Si vous voulez télécharger le fond d’écran en question sur votre appareil, rendez-vous donc à cette adresse. Le nouveau fond d’écran présente une énergie lumineuse colorée pour composer le logo Apple.

Apple Store Coree du Sud Fond Ecran Apple 1000x563 Un nouveau fond décran dApple pour célébrer louverture dun nouvel Apple Store en Corée du Sud

Voici la description fournie par l’entreprise concernant le quartier de Gangnam et l’Apple Store : « Gangnam-daero, toujours plein de lumières colorées et d’énergie vive, Apple Gangnam est nouvellement construit au centre de la ville. Inspiration créative colorée pour commencer la course, cet endroit vous attend. »

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre nouvelle boutique en Corée du Sud ! Apple Gangnam est un nouvel espace dynamique et vibrant dans le quartier mondialement connu de Séoul, et notre équipe est impatiente d’accueillir les clients le 31 mars »a déclaré Deirdre O’Brien, la vice-présidente chargée des Apple Store.

coque iphone 14 Un nouveau fond décran dApple pour célébrer louverture dun nouvel Apple Store en Corée du Sud

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.