iOS 17 : Apple a changé ses plans et ajouterait des fonctionnalités très demandées par les utilisateurs
Au début de l’année, le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg a fait savoir que la version d’iOS 17 (et même macOS 14) n’aurait pas beaucoup de nouveautés majeures, avec Apple qui se focaliserait beaucoup plus sur son casque AR/VR (réalité augmentée et réalité virtuelle). Mais le constructeur aurait changé ses plans.
C’est ainsi que Mark Gurman déclare à présent que la version d’iOS 17 et celle d’iPadOS 17 (qui porte le nom de code interne Dawn (aube, en français) embarqueraient « plusieurs fonctionnalités réclamées par les utilisateurs ». Toutefois, les détails sur les nouvelles fonctionnalités qui seraient ajoutés n’ont pas été indiqués par le journaliste. Mais il est annoncé que ces dernières seraient intéressantes.
Jusqu’ici, les rumeurs annoncent qu’iOS 17 (et évidemment iPadOS 17) serait l’occasion pour Apple de proposer une nouvelle version d’iMessage avec des fonctions AR et la possibilité d’installer des applications sans passer par l’App Store.
Apple annoncera officiellement la version d’iOS 17 à la WWDC de 2023 qui se déroulera en juin prochain. Par la même occasion, le constructeur dévoilera la version d’iPadOS 17 sur iPad, de watchOS 10 sur Apple Watch, de tvOS 17 sur Apple TV et de macOS 14 sur Mac.
Commentaires
Laisser un commentaire