Apple Watch : Apple ajoute la détection des pistes de course en France
Les personnes avec une Apple Watch en France ont désormais le droit à la fonction de détection automatique des pistes de course. C’est Apple qui a annoncé cela sur une page support de son site.
« Avec watchOS 9.2, votre Apple Watch détecte automatiquement lorsque vous arrivez sur une piste. Lorsque vous commencez un exercice « Course (plein air) », votre montre vous propose de commencer un exercice « Piste », pouvons-nous lire. La société explique comment cela fonctionne.
Commencer un exercice Piste
- Ouvrez l’app Exercice sur votre Apple Watch.
- Touchez « Course (plein air) ». Si votre Apple Watch détecte que vous êtes sur une piste, il vous est proposé de choisir un couloir.
- Touchez « Choisir un couloir », utilisez le bouton plus ou moins pour choisir un couloir, puis touchez Confirmer.
- S’il s’agit de la première fois que vous effectuez un exercice Piste, choisissez une unité de mesure (Miles ou Mètres), puis touchez Confirmer.
- Pour modifier l’unité de mesure ultérieurement, ouvrez l’app Réglages, accédez à Exercice > Unité de mesure, puis choisissez une unité en dessous de « Exercices sur piste ».
« Si vous quittez une piste en cours d’exercice, votre Apple Watch affiche une alerte pour vous l’indiquer. De la même façon, si vous arrivez sur une piste pendant un exercice « Course (plein air) », il vous sera proposé de choisir un couloir », précise Apple.
La fonctionnalité en question nécessite la version de watchOS 9.2 ou une version plus récente. Elle est déjà disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Italie et au Royaume-Uni. À présent, elle arrive en France et aux Pays-Bas.
Commentaires
Laisser un commentaire