Netflix met fin au partage de compte gratuit en France et demande de payer 5,99 euros par mois en plus
Netflix, le service de streaming vidéo américain, a annoncé hier qu’il a mis fin au partage de compte gratuit en France. Au fait, la société a envoyé un e-mail à ses abonnés afin de leur prévenir dudit changement.
Fin du partage de compte Netflix gratuit en France
Dans l’e-mail en question, le groupe explique que « Votre compte Netflix est pour vous et pour les personnes qui vivent avec vous, c’est-à-dire votre foyer. Vous pouvez facilement regarder Netflix en déplacement ou en voyage, sur vos appareils personnels ou sur la TV du lieu où vous vous trouvez ».
Toutefois, si vous voulez partager votre compte Netflix avec quelqu’un qui ne fait pas partie de votre foyer, la plateforme propose les options suivantes :
- Transférer un profil : toute personne qui utilise votre compte peut transférer un profil vers un nouvel abonnement qu’elle paiera elle-même.
- Ajouter un abonné supplémentaire : vous pouvez partager votre compte Netflix avec quelqu’un qui ne vit pas avec vous pour un supplément de 5,99 €/mois.
Comme vous venez de le lire, la plateforme demande aux utilisateurs de payer 5,99 euros par mois (tarif qui varie en fonction du pays) en plus s’ils veulent toujours partager leur compte à une personne qui ne fait pas partie de son foyer.
Articles connexes :
Commentaires
Laisser un commentaire