L’abonnement « Essentiel avec pub » de Netflix est désormais compatible avec l’Apple TV
Le nouvel abonnement « Essentiel avec pub » de Netflix à 5,99 euros par mois est disponible depuis novembre dernier. Cependant, il n’était pas compatible avec l’Apple TV et le service de streaming vidéo avait annoncé que les utilisateurs devaient passer sur un abonnement sans pub. À présent, c’est de l’histoire ancienne.
L’abo « Essentiel avec pub » de Netflix désormais fonctionnel sur l’Apple TV
En effet, le groupe offre aux utilisateurs avec une Apple TV la possibilité d’utiliser l’abonnement « Essentiel avec pub » (qui, comme son nom l’indique, embarque des publicités) sur leur boîtier multimédia Apple. Ce sont des utilisateurs sur Reddit qui ont mis à jour l’application Netflix vers la version 2.3.0 sur leur Apple TV et qui ont confirmé qu’ils sont désormais en mesure d’utiliser l’abonnement comprenant des publicités.
Ce nouvel abonnement de Netflix propose une qualité vidéo HD (720p) et renferme une moyenne de 4 à 5 minutes de publicité par heure. Au lancement, des publicités de 15 à 30 secondes sont diffusées avant et pendant les programmes. Outre, il y a des limitations : l’absence de quelques séries et films non disponibles en raison de restrictions liées aux droits sur certains titres et l’absence du téléchargement des programmes hors ligne.
Notons que cette ancienne restriction concernait également certains iPhone, iPad, iPod touch. Netflix avait déclaré que l’offre « Essentiel avec pub » n’est pas prise en charge sur les iPad, les iPhone et les iPod touch sous iOS 14 (ou une version antérieure). Nous ne savons pas si c’est toujours le cas ou pas.
Commentaires
Laisser un commentaire