Cydia – PowerUp : Gérez l’extinction de votre appareil via Activator

cydiaDEBGIF3 Cydia   PowerUp : Gérez lextinction de votre appareil via Activator

PowerUp est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre tout comme SBSettings d’afficher une popup permettant soit de redémarrer votre appareil, d’exécuter un respring ou encore d’éteindre simplement votre appareil.

powerup Cydia   PowerUp : Gérez lextinction de votre appareil via Activator

Le tweak propose via l’application Réglages 2 types d’affichage :

  • Popup

poweruppopup Cydia   PowerUp : Gérez lextinction de votre appareil via Activator

  • Menu

powrupmenu Cydia   PowerUp : Gérez lextinction de votre appareil via Activator

Le geste pour l’activer est configurable via Activator.

Disponible gratuitement sur Cydia

13 réflexions sur “Cydia – PowerUp : Gérez l’extinction de votre appareil via Activator”

  1. Bonjour. Je sais pas a qui m’adresser mais si vous savez merci de leur transférer mon message :) alors je trouverais super sympa une appli que l’on programme un peu comme un réveil pour que l’iphone s’éteigne tout seul a une heure précise puis se rallume a une autre heure précise . Par exemple , pour bouffer moins de batterie : l’iphone s’eteind a minuit et de rallume automatiquement a 7h du mat… Voilà dites moi si l’idée est bonne :)
    A bientôt

  2. @ Djanto34

    Bonjour,

    Il y a un excellent tweak, compatible 4.2.1 qui permet de programmer le lancement de n’importe quelle aplication (reboot, power, envoi sms etc….).

    Il s’agit de: iScheduler

  3. @djanto
    Un iphone en veille, ca ne consomme rien. Désactive la 3G/Wifi si tu veux rester joignable, ou tu verras en mode avion il tient 1 mois en veille :P

  4. @djanto
    De plus tu pourrais effectivement programmer l’extinction car le système iOS tourne est est allimenté, même en veille ( pour me faire comprendre, le cerveau du tel est en fonction) donc pas de problème. Seulement un foi éteint, ton téléphone est comme  » mort » plus rien ne tourne, rien ne fonctionne. Donc du coup aucune information, ni ordre ni autre chose ne peut lui être donné. Il ne peut pas se rallumer tout seul puisque pas allimenté. Tu comprends? Seul toi a le pouvoir par une intervention externe ( ton doigt sur le bouton power ) de  » donner vie au cerveau de ton iPhone « . Les autres dites moi si j’ai tord.
    Puis bah pour l’appli présenté, moi , gpower pro me convient parfaitement et semble, a peu de chose prêt, être identique. Voilà.

  5. Bonjours a toute l’équipe !!!
    Depuis que j’ai installer la mise a jour de ScrollingBoard ce matin sur mon iPhone, l’application de marche plus !!??

    Merci de m’expliquer pourquoi ou quelle est le problème. :)

    Merci d’avance.

  6. @Jack merci pour le Tweak :)
    @schousky je ne pense pas qu’il soit complètement inactif comment expliquerais tu que même quand tu éteinds ton portable il se rallume pour sonner à l’heure où t’as programmé ton réveil ? ( et sa Marchait aussi avc mon vieux Sony ericsson a clapet mer ) de même lorsque tu redémarre ton iPhone pendant quelques secondes il est inactif ( éteinds ) puis se ramllume tout seul pour redémarrer … Il ne doit pas être complètement « endormi » …ce n’est que des hypothèses , je vais tester de suite avec ischeluder ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page