Apple n’évoque que rarement la capacité de stockage des Apple Watch, mais les Apple Watch Series 9 et les Apple Watch Ultra 2 apportent une augmentation significative. En effet, ces dernières Apple Watch voient leur capacité de stockage doubler par rapport aux modèles précédents.
Stockage Apple Watch Series 9 et Apple Watch Ultra 2
Les Apple Watch Series 9 et les Apple Watch Ultra 2 sont les premiers modèles d’Apple Watch qui sont dotés de 64 Go de stockage. Il s’agit de ce fait de la première mise à niveau de stockage apportée à l’Apple Watch depuis que l’Apple Watch Series 5 est passée à 32 Go en 2019.
Au lancement, les Apple Watch étaient dotées de seulement 8 Go de stockage, puis elles ont vu leur capacité doubler en passant à 16 Go avec la Series 3 (version cellulaire uniquement) et la Series 4. À présent, les Apple Watch Series 9 et les Apple Watch Ultra 2 disposent d’une capacité huit fois supérieure à celle des premières montres connectées Apple.
Notons au passage que les utilisateurs avec une Apple Watch Series 3 non cellulaire dotée de 8 Go de stockage ont eu des difficultés lors des mises à jour de watchOS avec iOS qui leur demandait automatiquement de restaurer leur Apple Watch Series 3 avant de la mettre à jour.
ShopSystem – Coques pour iPhone