Il y a quelques jours maintenant, Apple propose d’utiliser Plans, son application de cartographie, en passant par un navigateur Web. Mais Firefox, le navigateur de Mozilla, n’était pas supporté. À présent, c’est de l’histoire ancienne.
Désormais, vous pouvez passer par Firefox afin d’utiliser Apple Plans comme vous pouvez le faire en vous servant de Safari, Chrome, Microsoft Edge ou tout autre navigateur basé sur Chromium. Voici de tout ce que vous pouvez profiter :
« Apple Plans sur le Web est disponible en version bêta publique, permettant aux utilisateurs du monde entier d’accéder à Plans directement depuis leur navigateur.
Désormais, les utilisateurs peuvent obtenir des itinéraires en voiture et à pied ; trouvez des endroits intéressants et des informations utiles, notamment des photos, des horaires, des notes et des avis ; prendre des mesures comme commander de la nourriture directement à partir des fiches de Plans ; et parcourez des guides sélectionnés pour découvrir des endroits où manger, faire du shopping et explorer dans des villes du monde entier. Des fonctionnalités supplémentaires, notamment Vue à 360°, seront disponibles dans les mois à venir.
Tous les développeurs, y compris ceux qui utilisent MapKit JS, peuvent également créer un lien vers Plans sur le Web, afin que leurs utilisateurs puissent obtenir des itinéraires routiers, consulter des informations détaillées sur les lieux, et bien plus encore. Plans sur le Web est actuellement disponible en anglais. »
Pour accéder à Apple Plans depuis le Web et profiter des fonctionnalités, vous devez vous rendre à l’adresse beta.maps.apple.com.
ShopSystem – Coques pour iPhone