Microsoft a publié le SDK Bing Maps pour iOS. Ce SDK, essentiellement destiné aux développeurs, permettra l’affichage des cartes Bing au lieu des cartes Google.
En soit, seul l’interface change : il est possible de zommer / dézoomer en pinçant l’écran, d’afficher un petit point à l’endroit où vous vous situez, d’afficher des informations sur le lieu où vous vous trouvez, de changer de vue etc… Ce SDK semble donc plutôt être une tentative de la part de Microsoft de concurrencer Google sur le domaine; et sachant qu’Apple et l’entreprise aux 100 zéros ont déjà passé un contrat en béton (Plans installé nativement sur iOS), il semble plutôt difficile de la part de Microsoft de se frayer un chemin. Quoiqu’il en soit, nous verrons ce qu’il en adviendra.
7 commentaires
Aucun commentaire ?? Meme pas un prem’s’man ?? Les gens sur ce site sont anti-microsoft a fond à ce que je vois
J’avoue Jack a raison. Vous pourriez au moins commenter pour l’auteur. Car vous croyer que ça fait plaisir de voir qu’il y a deux commentaires a son article!!!?
Lol
Cool ce SDK^^
mais, on peut l’utiliser avec Xcode 3.2.6? Ou il faut le 4?
(le 4 est payant donc…)
Bonne journée
@all : Effectivement, Microsoft attire pas grand monde… En plus, vu que c’est du SDK, ça interesse encore moins de monde. Sinon, @clement, normalement cela marche sur les 2
Quentends tu par 100 zéros
Microsoft a tres mal geré larriver de l iphone aiyan eu le samsung player addict je peut vous dir que jetai trés decu,OS n’evolu jamais,l’interface est trés nul,application trés rare,est encore fau que ca soit compatible avec le model,j’ai 8gb et quand je veut installer une application ca me dis espace insufisant….bref ce de la m…..