fbpx

Cydia – FaceTime Surveillance répond automatiquement à FaceTime

CydiaIconPackage Cydia   FaceTime Surveillance répond automatiquement à FaceTime

FaceTime Surveillance est un nouveau tweak disponible sur cydia qui, comme son nom le suggère, a pour vocation la sécurité. En effet, en installant ce tweak sur votre iPhone 4 ou iPad 2, votre appareil répondra automatiquement aux appels facetime.

facetimesuervillance Cydia   FaceTime Surveillance répond automatiquement à FaceTime

Le développeur donne l’exemple suivant : grâce à Facetime surveillance, vous pourrez surveiller votre bébé sans bouger d’un pouce. Il suffira alors d’appeler votre appareil pour pouvoir avoir une image claire de votre enfant.

En résumé, il s’agit d’un babyphone avancé, à plus de 600€. Le tweak ne sera probablement pas utilisé par tout le monde (car il faut tout de même posséder 2 appareils pour que le système fonctionne), mais il s’agit tout de même d’une bonne initiative de la part du développeur.

Le tweak est disponible gratuitement sur cydia.

27 réflexions sur “Cydia – FaceTime Surveillance répond automatiquement à FaceTime”

      1. Ok merci de la reponse. Je pensais que le wifi restait actif en permanence au détriment de la batterie. Car sur le mien je reçois les mails même après une heure de veille

        1. Oui en effet de meme pour moi contrairement à l’iphone, et ca me parait logique, l’ipad doit rester en wifi pour recevoir les données :-)

          C’est la question !

  1. ca serait bien de combiner ca avec le tweak qui permet de prendre des photos ou videos avec l’écran éteint
    de sorte on aurait une video surveillance (ou une douche surveillance pour sité plus haut lol) et personne ne verrait que l’iphone envoie la video haha

  2. Bj, FaceTime coûte tj des centime via iPhone, mais comment Apple fait de ipad2 à iPad2 ? Je veux utiliser face Time mais sans payer. Quel est le meilleur moyen svp.

      1. Et d’un iPhone 4 a un un autre même en wifi ça te coûte toujours un SMS vers l’Angleterre et cest cela que je veux éviter. Alors comment faire ?

    1. Pour faire bref : chacun fait ce qu’il veut de son argent, surtout ceux qui en ont……. Sinon pour revenir au sujet je trouve cette aplication sympa et utile pour des parents anxieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page