News – L’iPhone 5 serait en phase de test chez AT&T

Quelques semaines avant la sortie d’un nouveau produit, Apple lâche généralement des prototypes finalisés dans la nature, en leurs faisant passer quelques tests (on se rappellera du fameux iPhone 4 trouvé dans un bar !). Ainsi, selon « des sources bien placées » du site Chip Hazard, Apple aurait envoyé un prototype d’iPhone 5 chez AT&T où de nombreux tests seraient en cours de réalisation depuis le 6 juillet dernier.

iph51 News   LiPhone 5 serait en phase de test chez AT&T

Cette fois-ci, dans le cas où Apple sort son iPhone 5 en septembre, la firme à la pomme semble s’y être pris à l’avance pour entrer en phase de tests. Prudence oblige : on se rappellera le fameux « antennagate » qu’Apple n’avait pas remarqué durant ses phases de tests de l’iPhone 4, obligeant la firme à offrir à tous les possesseurs d’iPhones 4 un bumper.

Bien évidemment, Apple joue sur la prudence et tient particulièrement à garder le secret en ce qui concerne son nouvel appareil, et ne voudrait en aucun cas que l’histoire de l’iPhone 4 se reproduise.

En somme, nous n’apprendrons rien sur ce nouvel iPhone. Cependant, le site Chip Hazard déclare non sans humour que cette fois-ci, « ce seront eux qui dévoileront les premières photos d’iPhones 5 ». Attention tout de même : tout cela est au conditionnel.

via Chip Hazard

27 réflexions sur “News – L’iPhone 5 serait en phase de test chez AT&T”

  1. Oui et Apple a aussi décidé de faire aussi les tests sans protections et/ou coques. Car d’habitude pour camoufler le prototype ils utilisaient une coque et de ce fait l’antennagate n’a pas été détectée

    1. Ouai c’est bien ce que je me disais, c’est le ptit détail qui change tout =P Mais si il change de design ça va être chaud de les cacher sans coque…

  2. Il me semble avoir entendu énormément de depart.
    Beaucoup ont désormais envie de tourner la page vers android , le galaxy s ).
    J aimes beaucoup l iPhone, mais franchement je suis un peu jalou qu Apple ramasse tant d’argents sans vouloir épargnons leurs meilleurs clients notamment les developeurs en dificultee et les fidèles d Apple depuis des années.
    Aucunes réduction ne nous est attribué depuis nos historiques
    Moi étant possesseur d’un iPhone 3GS,4 Dun iPad 1 et 2
    J en ai un peu marre de cette pomme.
    A quand un vrai concurrent pourra t il faire face a cette terrible pomme qui ne cesse d accroitre .

    1. Si les entreprises commencent à faire du coeur, autant qu’elles ferment.. T’imagines comment gérer cela ? « A tiens lui ça fiat 7862h qu’il possède son iPhone les gars, allez on lui offre un iPhone ! ». Surtout que le prix n’est pas fixe, il dépend du forfait que tu prends avec et ça c’est gérer par les opérateurs.

  3. Les iPhone, sortent généralement à quel prix? Fin j’ai déjà 600€ , 50 sûrement demain et 100 fin de semaine. 750€ suffie, n’est ce pas?

  4. Patience… C est les vacances…
    On en saura plus a la fin de l année mais pour avoir eu de l androïd (GRC désire hd) et un 3GS je peux dire que je m amuse plus avec mon iPhone. Chacun ses gouts :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page