Cydia – Android Recent Apps vous montre vos applications récentes

Android Recent Apps est un nouveau tweak cydia qui va vous permettre à la manière d’Android de vous montrer les applications récemment utilisées sur votre appareil.

arapp Cydia   Android Recent Apps vous montre vos applications récentes

Android Recent Apps fonctionne à l’aide de la libraire Activator. Il sera donc actionnable via une gestuelle que vous aurez prédéfinie dans les Réglages de votre appareil, section Activator. Le tweak permet d’afficher les 12 dernières applications ouvertes sur votre appareil sous forme de liste. Par défaut, un maintien du bouton HOME suffit à faire apparaitre la liste.

Le tweak est disponible pour 1,49$ sur le cydia store.

via iPhoneItalia

 

12 réflexions sur “Cydia – Android Recent Apps vous montre vos applications récentes”

    1. si tu fermes une application que tu viens d’utiliser elle n’apparait plus dans le multitache, mais elle apparaitra dans les applications récentes, voilà la différence
      apres on aime ou on n’aime pas

  1. Perso, quand j’utilise une app, je sais laquelle j’ai utilisé… après quand j’aurais alzeihmer pourquoi pas, mais là.
    Ca me fait rire en fait, une app pour te dire « tiens, tu viens de faire ça » :P.
    En revanche, pour te dire « tiens, tu fait presque jamais ça »… ça pourrais être plus utile, dans le sens où on sait quelles app nous bouffe de l’espace parce qu’on s’en sers que dalle. J’suis pas dans ce groupe là vu que j’ai que dalle d’app, mais je connais beaucoup de gens qui en ont plus que la blinde… et je pense que ça, ça peux leur être utile.

    Le coup du « voila, tu viens de faire ça »… j’vois pas bien l’intérêt.

  2. Salut, il me semble qu’il existe un tweak permettant de voir les détails d’une App(poids, date de téléchargement, etc…) en faisant une action sur son icône, quelqu’un aurait une idée svp…?

      1. Je connais « App Info », je l’utilise d’ailleur, mais il me semble qu’il existe un tweak permettant de voir les divers Info d’une App directement du springboard, si mes souvenirs sont bon il me semble quand restant appuyé ou en double cliquant sur une icône cela ouvré une fenêtre…
        Merci quand même « Jailbreakman »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page