Les grands rendent hommage à Steve Jobs

steve jobs 500x333 Les grands rendent hommage à Steve Jobs

La triste nouvelle de ce matin a provoquée beaucoup d’hommages envers Steve Jobs. Plusieurs grandes personnalités très célèbres et proches de Steve Jobs ont été très touchées. On peut lire leurs paroles …

Mark Zuckerberg, CEO/co-fondateur de Facebook :

Steve, merci pour avoir été un mentor et un ami. Merci de nous avoir montré que ce que l’on construit peut changer le monde. Tu me manqueras.

Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple :

Je suis choqué et triste. Le téléphone n’arrête pas de sonner […] je dois maintenant essayé de m’en remettre, je vais avoir besoin de temps.

Bill Gates, fondateur de Microsoft :

Pour ceux d’entre nous qui ont eu la chance de travailler avec lui, cela aura été un honneur immense. Steve va énormément me manquer.

Barack Obama :

Michelle et moi sommes attristés d’apprendre le décès de Steve Jobs. Steve faisait partie des plus grands innovateurs américains, assez courageux pour penser différemment, assez audacieux pour croire qu’il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour y parvenir. Repose en paix, Steve. Merci pour tout le travail que tu as rendu possible.

La famille de Steve Jobs :

Steve est décédé paisiblement entouré des siens. Dans sa vie publique, Steve était connu pour être un visionnaire, dans sa vie privée, il chérissait sa famille. Nous sommes reconnaissants à toutes les personnes qui ont adressé leurs voeux et leurs prières à propos de l’état de santé de Steve durant cette dernière année ; un site web sera mis a disposition pour tous ceux qui voudront rendre hommage et partager leurs souvenirs. Nous vous sommes reconnaissants pour toutes vos marques de soutien et de gentillesse. Nous savons que beaucoup d’entre vous le pleureront avec nous, nous vous demandons de respecter notre vie privée en cette période de deuil.

Michael Dell, fondateur de Dell :

Aujourd’hui nous perdons un leader visionnaire, l’industrie de la technologie a perdu une légende, une icône, et j’ai perdu un ami et un compagnon fondateur. On se souviendra de l’héritage de Steve Jobs pour les générations à venir. Mes pensées et mes prières vont vers sa famille et à l’équipe d’Apple.

Puis Google affiche un lien allant sur la page d’accueil d’Apple.com :

googl Les grands rendent hommage à Steve Jobs

23 réflexions sur “Les grands rendent hommage à Steve Jobs”

  1. Tu nous a rendu la vie plus agréable avec tes inventions et se son avec ses invention que nous te rendons un dernier hommage nous laissant un vide énorme merci pour tout ça repose en paix

  2. @Sharingan, innove au lieu de copier ce qu’écrivent les autres.
    ————-
    Un grand respect pour le défunt visionnaire grand homme des temps modernes, sincères condoléances pour ses proches.

  3. Toutes mes condoléances a la famille, nous venons de perdre un très grand homme, il a fait faire un pas de géant a la technologie portative et a l’informatique, nous le regretterons pendant longtemps.

  4. J’en pleure de tristesse ! Je le sait depuis ce matin et j’ai réussi a ne pas pleurer , maintenant , c’est l’inverse !Je ne sais pas si les prochains produit seront mieux sans lui !Condoléances et R.I.P !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page