Comment créer un compte iTunes US

134 Comment créer un compte iTunes US

Dans de nombreux cas les applications ne sont parfois disponibles que sur les iTunes Store US. Vous vous retrouvez donc bloqué en tant qu’utilisateur français par exemple. Voici donc la procédure à suivre pour créer un compte iTunes Store US et ainsi avoir accès à toutes les applications du store américain.

1. Pour passer sur le Store US défilez tout en bas, vous allez voir drapeau, cliquez dessus.

215 Comment créer un compte iTunes US

2. Sélectionnez alors United States, vous serez redirigé sur le Store US. Il ne reste plus qu’a télécharger une application gratuite. Vous sera alors proposé la création d’un compte. Une adresse et un nom vous sera demandé. Faites une recherche google pour trouver l’adresse d’une société aux Etats-Unis et le tour est joué.

45 Comment créer un compte iTunes US

18 réflexions sur “Comment créer un compte iTunes US”

  1. Ok nickel c’est mieux comme ça
    Pas besoin d’entreprise j’ai mis n’importe quoi et ils ont acceptés !
    J’en ai profité pour installer VidyoMobile !!
    Merci !

  2. Penser à relancer cet article régulièrement, beaucoup de personne me pose la question.
    Avec (plans) c’est tellement simple de trouver une adresse

  3. On peut prendre des app payante avec une carte prépayé us qu’on peu acheter sur eBay ou alors on peu mettre un compte paypal à voir si ça marche avec paypal j’ai pas essayé…

  4. Portal je c pas c quoi keski faut mettre ?? Username c un nom dutilisateur que on mais au hasard ?? Et le mot de passé on mes celui que l’on veut ???

  5. portal c’est quoi ?? Faut mettre quoi ?? Username c nom d’utilisateur que l’on mais au hasard ? Et le mot de passé aussi au hasard ?? Merci de m’aider

  6. réponse pierre.lo

    Fo que tu mette states et juste après tu tape l’application dans la barre de recherche tu fait télécharger et nouveau compte et la normalement tu aura la case pour ne pas payer

  7. C’est possible et facile de le faire directement sur l’iPhone. Il suffit de se déconnecté de l’app store via le bouton dans l’onglet sélection puis une fois déconnecté re cliquer sur le bouton et choisir créer un nouveau compte, dire qu’on est au US et choisir comme moyen de paiement aucun (vous ne pourrez rien acheter par contre).

    N’installer pas trop d’app du compte US qui sont disponible sur le store français ou vous allez vous générer un tas d’emmerdements. Et attention l’iphone ne synchronise qu’un compte à la fois donc si vous restaurez l’iPhone vous perdre les app US et il faudra les réinstaller.

    Aussi certaines app ne fonctionneront pas car elles vérifie la provenance de l’ip (Netflix, Pandora Radio, …) et donc à moins de galèrer avec un proxy vous ne pourrai pas les utiliser.

    J’ai trois app US :
    Last.fm pour les utilsateur du site du même nom
    IAmADalek pour les fans de Doctor Who
    Manga Girl un jeu de dressing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page