Comment arrondir ses fins de mois avec l’iPhone

Par La rédaction , le 30 mars 2012 , mis à jour le 24 janvier 2013 , 8 commentaires — argent, codes réductions, ebay, iphone, occasion, paypal - 4 minutes de lecture

dossier money Comment arrondir ses fins de mois avec liPhone

En ces temps de crise, nous savons à quel point il est difficile de mettre de l’argent de côté ou encore d’arrondir ses fins de mois. C’est pourquoi, la rédaction d’iPhone3GSystem a décidé de vous faire découvrir ou redécouvrir des applications et sites web pouvant vous permettre de gagner un peu d’argent assez simplement.

L’achat / vente d’occasion

Vous le savez certainement, le succès grandissant des sites web d’achat et de vente d’occasion est tel, que de nombreux pionniers dans ce domaine ont décidés de créer leur application dédiée pour nos chers appareils, en témoignent eBay et LeBonCoin. Si vous avez du matériel, des livres ou des CD inutilisés, il est temps de faire le grand ménage, et de se lancer dans la vente sur Internet.

Les applications sont très simples d’utilisation : il vous faudra prendre une simple photo, donner une description de ce même produit puis un prix, et attendre que les offres de potentiels clients tombent. Grâce à ce système, il vous est désormais possible de vendre tout et n’importe quoi (ou presque) depuis l’iPhone sans jamais passer devant l’ordinateur. Dans l’autre sens, vous pouvez trouver de très bonnes affaires sur ces sites et ainsi économiser de précieux euros.

eBay

mzl.ncieomtw.320x480 75 Comment arrondir ses fins de mois avec liPhone

Avec l’application eBay pour l’iPhone, accédez à la plus grande place de marché en ligne au monde, et achetez sur eBay où que vous soyez.

[app 282614216]

Le Bon Coin

mzl.obwxduab.320x480 75 Comment arrondir ses fins de mois avec liPhone

Principalement dédiée aux Particuliers, elle leur permet exclusivement de déposer à tout moment toutes leurs annonces sur le site (plus besoin d’ordinateur !) et de les supprimer une fois l’affaire conclue.

[app 484115113]

Pour gérer les transactions et les paiements, l’application sur la première marche du podium reste l’indétrônable PayPal, parfait pour envoyer de l’argent vers vos comptes bancaires, et vice versa, mais aussi pour payer une quelconque personne.

PayPal

t55PCjtObIbLagbYNtuVMM temp upload.zypvalsr.320x480 75 Comment arrondir ses fins de mois avec liPhone

Profitez de PayPal où que vous soyez grâce à l’application PayPal pour iPhone. Envoyez ou demandez de l’argent facilement, gérez votre compte et plus encore. C’est gratuit, sécurisé et plus pratique que de se rendre à un distributeur.

[app 283646709]

essence Comment arrondir ses fins de mois avec liPhone

Première application qui vous permet de faire des économies sur votre plein de carburant. Sortie en août 2008, elle compte la plus grande communauté de clients utilisateurs de ce service.

[app 286679130]

Les codes de promotions

promo Comment arrondir ses fins de mois avec liPhone

Vous le savez, beaucoup d’acteurs surfent sur cette mode, entre Groupon et vente-privee les « bonnes affaires » ne manquent pas, mais souvent il est facile de se faire avoir. Alors pour palier à ça, il existe les bons vieux « codes de réductions », existant depuis des lustres sur le net mais souvent ce qu’il y a de plus fiable car pour le coup, ça se voit directement sur le total avant de payer. Par exemple, chez Amazon, si vous êtes un acheteur régulier il est très facile de trouver une reduction Amazon. Où si vous êtes un fan des produits pommés sachez qu’il existe des promo Apple Store.

Enfin pour les personnes qui sont habitués aux gros sites de ventes de matériel informatique ou autre, il est relativement facile de se procurer par exemple un code promo Pixmania et ainsi économiser sur votre achat.

Économisez sur les applications

L’App Store regorge d’applications recensant de nombreuses baisses de prix journalières, faisant ainsi profiter aux utilisateurs réguliers de nombreuses réductions et de gain d’argent. C’est le cas d’Applivore, qui fait économiser entre 200 à 300 euros par mois à ses utilisateurs grâce à une sélection des meilleurs bons plans du jour.

Applivore

mzl.maffotic.320x480 75 Comment arrondir ses fins de mois avec liPhone

Parmi les centaines de promos disponibles chaque jour, nos équipes font le tri afin de ne laisser QUE LE MEILLEUR.

[app 489135965]

Connaissez vous d’autres moyens pour économiser de l’argent depuis son iPhone ?

La rédaction

Commentaires

Le 30 mars 2012 à 15 h 34 min, Warthill a dit :


Avec "l'appli VIP" sur l'app store, vous pourrez gagner de petite somme sur votre compte paypal, ou en bon d'achat iTune, simplement en testant des application, ou en participant à des sondages.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 mars 2012 à 15 h 41 min, Karim Bensfia a dit :


En effet bonne remarque ;-)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 mars 2012 à 15 h 37 min, Mercure a dit :


Oui ! Installer l'Appli iPhAcess !! ;-)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 mars 2012 à 15 h 40 min, Karim Bensfia a dit :


héhé :p


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 mars 2012 à 15 h 47 min, jc a dit :


AppVIP permet de gagner quelques centimes en testant des applications. C est sympa et ça fonctionne réellement !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 mars 2012 à 17 h 10 min, GéGé a dit :


Groupon c'est un calvaire : 5 ventes au total, 3 avec problèmes. Terminé pour moi. Devoir réclamer à chaque fois c'est usant


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 mars 2012 à 19 h 22 min, Scartberry a dit :


Merci pour cet article!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 mars 2012 à 21 h 00 min, aurore a dit :


Shopmium aussi


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.