Dialoguez en direct avec un spécialiste sur le site Apple

Par Léon Galarneau , le 12 avril 2012 , mis à jour le 12 avril 2012 , 13 commentaires — Apple, apple store, Assistance, brésil, interface, iPad - 1 minute de lecture

apple online store sales screen share Dialoguez en direct avec un spécialiste sur le site Apple

Hier, tous les Apple Stores avaient été fermés durant quelques heures, mais à leur ré-couverture aucun changement n’avait été repéré. C’est au Brésil qu’un changement a été opéré, décidément Apple s’intéresse de près au marché brésilien, nous en parlions déjà hier.

En effet, une nouvelle interface d’aide est en test sur le site Apple brésilien pour la page consacrée à l’iPad. Il s’agit de partager son écran avec un interlocuteur Apple et discuter via une fenêtre de chat.

apple online store chat iPh Dialoguez en direct avec un spécialiste sur le site Apple

De ce fait, le spécialiste pourra vous guider sur le site tout au long de l’entretien. Ce n’est pas une nouveauté, cela existe déjà, mais une refonte de l’interface. Une avancée pour l’assistance d’Apple qui est exclusif aux brésiliens à l’heure d’aujourd’hui.

Aimeriez-vous pouvoir utiliser une assistance de la sorte ?

Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, c'est avec beaucoup de plaisir que je partage ma passion pour l'iPhone.

Commentaires

Le 12 avril 2012 à 20 h 03 min, ju-du-06 a dit :


Cela existe dans l'Apple store français!
Mais avec une autre interface


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2012 à 20 h 03 min, marc a dit :


Oui c'est super pratique. Il le faut en france!!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2012 à 20 h 04 min, tifriisson a dit :


Je le veux oui oui lol :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2012 à 20 h 05 min, manudtlse a dit :


D'accord avec ju-du-06 cela existe dans l'Apple store français mais avec une autre interface , donc notre Apple store c'est une boite de dialogue qui s'ouvre donc c'est un exclusivité visuel mais pas analogique :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2012 à 20 h 13 min, Mercure a dit :


Vous dites partagez son écran avec l'interlocuteur de chez Apple.
Heu étant jailbreaker je vais évité de partager mon écran lol


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2012 à 20 h 53 min, Tom a dit :


C'est vrais, je n'y avais pas penser ^^
il y en a qui feront surement la "gaffe".


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2012 à 21 h 44 min, Julien a dit :


Ouais,faut faire super gaffe,parceque à partir du moment ou vous lui avez donné votre nom et/ou votre imei,vous êtes listés et plus de garantie si votre appareil est jailbreaké


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2012 à 22 h 02 min, djool a dit :


Si j'ai bien compris le monsieur de chez Apple voie notre écran, et quand il va voir cydia ? Loool


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2012 à 22 h 56 min, Scartberry a dit :


C'est sympa. Je connais pas


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 avril 2012 à 1 h 24 min, azzedine a dit :


Bonjour j ai mis la mise a jour de mon iphone 4s la version 5.1 mais j ai pas pu mettre cydia


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 avril 2012 à 10 h 50 min, Mercure a dit :


Si tu as fais la mise à jour en 5.1 normal que tu es pas pu mettre Cydia ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 avril 2012 à 7 h 53 min, kalagan a dit :


"mais, à leur re-couverture" !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 avril 2012 à 11 h 27 min, iladal a dit :


Et pour quand la même chose avec votre équipe ??


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.