La coque de l’iPhone 5 en Liquid Metal ?

liquid metal iPhone iPh1 La coque de liPhone 5 en Liquid Metal ?

C’est un site sud-coréen, ETNews, qui prédit que la coque de l’iPhone 5 sera dotée de l’alliage Liquid Metal. Nous vous parlions déjà de ce métal aux propriétés extraordinaires car plus résistant que l’acier ou encore le platinum.

Apple détenant l’exclusivité sur ce métal si particulier, pourrait se démarquer grandement de la concurrence en l’utilisant. Imaginez une coque « unibody » constituée à 100% de Liquid Metal ?

Cela voudrait dire que notre petit « bijoux », serait pratiquement incassable et pourrait supporter de grosses chutes (voir la vidéo).

Le site sud-coréen, compare bien sûr avec le prochain téléphone de Samsung, le Galaxy S III, qui lui sera pourvu de ceramic. En précisant, que les deux principaux constructeurs de téléphones ne pourront pas se démarquer juste par leur OS.

ETNews pense même que le prochain iPhone sera présenté à la Worldwide Developers Conference (WWDC) à San Francisco en Juin.

Qu’en pensez-vous ?

24 réflexions sur “La coque de l’iPhone 5 en Liquid Metal ?”

  1. News copie coller des autres site et qui de plus est délivrée 1semaine en retard … Heureusement que d’autres sites plus réactif existent …

    1. Tu peux me dire ça change quoi de le savoir à l’avance surtout à 1 semaine près ?
      C’est vrai que de le savoir en retard ça bouleverse notre vie (ironie).
      Du moment que les informations sont là, c’est cool.

      1. fiatounet beh si t’as un minimum de cerveau je pense que c’eest pas trop demandé , tu tapes « iphone 5 » sur google et tu regardes l’actualité , je pense que tu devrais y arriver et si t’y arrives pas ma petite cousine de 5 ans t’expliquera comment faire ;)
        pyscko: ca change que pour le site qui est censé donner l’actualité iphone , bientôt vu la lenteur on apprendra que l’ipad 3 s’appel le nouvel ipad peut être .. Si toi tu t’en fou d’être au courant des news 20 ans apres c’est ton problème mais dans ce cas la cela ne s’appel pas des news mais des information :)

        1. t inquietes pas pour mon cerveau inquiète toi pour le tien et sa partie « humour » …. réfléchis bien à tchao, et change de ton « manu » tu fais pas le poids sur ce pas la peine de répondre je ne te lirais même pas allez zou au bac a sable avec les autres

  2. L’iPhone ne sera pas présenté à la WWDC malheureusement, car on aurait eu notre bêta d’iOS 6 ce mois-ci. Le même et horrible schéma de l’année dernière se répète…

    1. C’est pour ça que quand on achète une coque où un truc qui sers a protèger son précieux… on prévois de proteger en priorité l’écran, et pas la pomme au dos (bien qu’elle soit belle).

      ‘Fin moi c’est comme ça que je vois la chose :)

  3. Attention, c’est pas parce que la coque est en liquid métal que l’iPhone est incassable. Lors d’un choque, les composants interne peuvent être gravement endommagés. Surtout si la coque est très rigide (à voir si le liquid metal reste un minimum souple).

  4. Imaginez que quand on fait tomber l’iPhone, il rebondit autant que la bille XD

    …A mon avis, si on vient à le faire tomber, c’est l’écran qui va tout prendre -.-‘

  5. Faut vraiment que les lecteurs arrêtent de commenter un article pour critiquer le site en lui même. Critiquer l’article en lui-même, c’est tout.

  6. J’avais vu sur le net qu’il fabriquait des écran souple, donc presque incassable, + la coque en liquid métal, ça nous fait un 3310 performant ;D

  7. Perso, depuis qu’ils ont posté un article sur le liquid metal … je sentais venir « iPhone5 en Liquid Metal ? » … et ça remonte à plus loin que quelques heures ou une semaine.

    Après, je dis ça je dis rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page