Comment avoir Parallax 1.5 en version complète

parallax1 Comment avoir Parallax 1.5 en version complète

Parallax est un tweak qui pourrait en surprendre plus d’un. En effet, Parallax va rendre votre springboard « extraordinaire ». Il va vous permettre de profiter d’un magnifique paysage.

[youtube JxFhPuUvjAQ 500]

Tout d’abord, pour avoir Shrink en version complète, nous utiliserons un keygen, qui est au format .exe. Pour les utilisateurs de Windows, ça ne posera pas de problème, mais pour les utilisateurs de MAC, vous pouvez télécharger Crossover, qui vous permettra de lancer des .exe sous MAC. Ou passez par une vm Windows éventuellement. Mais passons aux choses sérieuses.

Tutoriel

1. Téléchargez ce fichier .zip contenant le keygen qui vous permettra de suivre les étapes suivantes : Parallax 1.5 CRACK
2. Installez Parallax depuis notre source Cydia : http://cydiasystem.com/
3. Effectuez un reboot, votre appareil sera peut-être en safe mode au démarrage, cela est tout à fait normal.
4. Lancez le keygen contenu dans le .zip que vous avez téléchargé.
5. Branchez votre appareil, les cases vides du keygen se rempliront automatiquement, vous n’aurez qu’à appuyer sur « Make Plist ».

Sans titre1 Comment avoir Parallax 1.5 en version complète

Pour les utilisateurs de MAC : Vous devrez remplir les cases du keygen par vous-même!

La première case correspond à l’adresse MAC, si vous ne savez pas comment le trouver, c’est : ICI

La deuxième case correspond à l’UDID de votre appareil, si vous ne savez pas comment le trouver, voici comment faire : Connectez l’appareil à votre ordinateur et obtenir l’UDID à partir d’iTunes, dans la partie Résumé, en appuyant sur le numéro de série, vous verrez une longue série de chiffres et de lettres, faites donc Ctrl+C (Pour Windows) ou CMD+C (Pour MAC), et collez dans la deuxième case.

6. Une fois que vous aurez appuyé sur le bouton « Make Plist », effectuez un respring sur votre appareil.

Pour les utilisateurs de MAC : Une fois que vous aurez appuyé sur le bouton « Make Plist », le keygen va généré un fichier.plist, vous devrez transférer ce fichier .plist (en supprimant l’ancien s’il y en a un), en SSH dans le répertoire suivant : /var/mobile/Media/DCIM, vous effectuerez ensuite le respring.

7. Vous sortirez du safe mode et aurez Parallax 1.5 en version complète.

Merci à la team BLZPDA pour le keygen

Ce keygen marche-t-il pour vous ?

12 réflexions sur “Comment avoir Parallax 1.5 en version complète”

  1. First c’est casse tête pour les Mac :0 à quoi sa sert d’avoir la panoplie Apple si c’est plus dure :(
    Mais super travail l’équipe :D

  2. Le même style que sur Android, pourri à mon gout, j’aime pas du tout, mais merci pour l’info quand même pour ceux qui sont intéressés

  3. Ne marche pas sous Windows 7, keygen ne reconnait même pas mon iPhone, quand je le démarre j’ai un pop-up comme quoi il manque un fichier dll

  4. Pierre2704, si ça ne fonctionne pas, c’est que iTunes n’est pas installé sur ton PC (j’ai eu le même soucis) mais ayant réfléchis, iTunes installe des fichiers nécessaires à la reconnaissance complète de ton iBidule :)
    Sur ceux bonne soirée ;)

    1. iTunes est installé et fonctionne parfaitement bien. J’ai retrouvé le fichier dll manquant et j’ai encore une autre erreur, je laisse tomber ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page