Astuce – Utiliser une pile pour interagir avec l’écran de l’iPhone

Et après avoir vu comment transformer des gants d’hiver normaux en gants compatibles avec l’écran de l’iPhone. LifeHacker à découvert la possibilité d’utiliser une pile pour manipuler l’iPhone ^^

pileiphone Astuce   Utiliser une pile pour interagir avec lécran de liPhone

Il suffit de placer la batterie avec le négatif du côté de l’écran et l’on peut déverrouiller l’écran de l’iPhone, cliquez sur les icônes, les messages etc…

Inutile ou pas ….

8 réflexions sur “Astuce – Utiliser une pile pour interagir avec l’écran de l’iPhone”

  1. Moi aussi j’ai une invention Ö en révisant mon bac (en faisant semblant) je jouer avec mon itouch derriere mes feuilles de cours et j’ai remarqué que on pouvait facilement mettre 6 fiche bristoles sur l’écran et qu’on pouvait faire réagir l’écran mm avec l’épaisseur des 6 fiches Ö Mon invention consisterait donc a créer des feuilles « calques » pour faire des dessins sur l’itouch et l’iphone ;-) utile? a vous de voir ;-) Pour plus de précisions pour les dessins pourquoi pas un stylet en bout de pile ? xD
    PS:ces feuilles « calques » on pourrait les superposées et faire de belles figures :D je pars dans mon délires la :)

  2. Bonjour,je ne vois pas trop l’utilité de prendre une pile pour faire fonctionner l’iphone ,puisque ça marche bien avec le doigt, de plus il faut avoir une pile sur toi alors que le doigt normalement tout le monde en possède au moins un.

    bye

  3. Bonjour

    N’y a t-il pas risque des rayures sur l’écran, car les piles, elles, ne sont pas en plastiques ? Donc je ne vois pas d’intérêt. Et comme il est dit plus haut le doigt lui nous suit partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page