50 réflexions sur “Analyse du nouveau logo iOS 6”

  1. j’ai envie de dire que votre analyse est pourrie déjà le fond de l’iOS 6 représente une emprunte digitale xD
    Non je blague ……..

  2. Et quand on retourne le logo on voit un 9 qui représente les 9 gb de ram , si tu regarde le logo pendant 10 min et puis tu ferme les yeux on aperçoit le logo cydia et si …. Vs avez compris ;)

  3. Fond d’écran changera pour info
    Beaucoup de surprise
    Le iPhone 5 quand ta lui ne sera pas dévoiler à la wwdc 2012 mais bien en septembre ou octobre après que les version bêta serons dévoiler il sortirons la version final iOS 6 avec iPhone 5

    1. tu te trompes désolé de te dire ça mais en regardant les couleurs du logo iOS 5 et 6 on peut voir que celle de l’iOS 6 sont plus sombres ce implique que l’iOS 6 sera du côté obscure contrairement à l’iOS 5

    2. et pour le waterproof on aurait pu dire la même pour l’iOS 5 y a des bulles autours donc ……
      et au dernière nouvelle l’iPhone 4s n’est pas waterproof

  4. Ca avait déjà changé pour iOS 5.1 sorti avec l’iPad 3, son logo sur la page de présentation sur le site d’Apple avait comme fond l’horizon bleu qui est le fond d’écran par défaut de l’ipad 3.

    1. Justement, en entreprise, il n’y a jamais de « simple » logo.
      Ils ont tous un sens, doivent tous véhiculer une image, un message, une tendance ou une ambiance.
      Comme les drapeaux, et comme tout symbole quelqu’il soit.
      Et ils coûtent cher en prime, très chers. Alors autant qu’ils soient « compréhensibles » et « signifiants », sinon la société passe totalement à côté de son sujet.

  5. Étant étudiant en graphiste, je dirais que la typo du 6 est plus grosse qu’avec le 5, ce qui signifirait de gros changement, ils veulent vraiment mettre en évidence le 6 comme pour anonce un changement majeur, quelque chose qui va révolutionné les idevices.

    c’est ce que je pense.

    1. S’il s’avère vrai que tu est un graphiste bref pas mal comme déduction mais quand on arrivera à l’iOs 10 ça donnera quoi le logo ? personnellement je pense que le logo ça sera juste le numéro de l’ios

  6. Le côté « empreinte digital » avec le 6 ayant une ombre EXTERNE ( comme pour le faire ressortir ) ne ferai pas plutôt penser à l’arrivé des écrans haptiques ?
    Après, je dis ça, je dis rien =D

  7. Je rajouterais la couleur du chiffre qui passe de noir à gris et qui correspondrait à la rumeur selon laquelle iOS 6 proposerait un thème gris. Ce changement de thème expliquerai aussi le changement de fond d’écran par défaut puisque l’actuel est très gris et donc le thème ne s’en détacherai pas trop. Or avec un fond bleu je trouve que ça serait du plus bel effet ;-)

  8. Moi aussi j’ai pensé à l’écran haptique. Cette Analyse du logo donne beaucoup plus d’info sur le prochain iphone que sur l’iOS 6.

  9. Vous allez quand même très loin dans votre « analyse » là, faut se calmer, ce n’est qu’un logo! Vous allez même sois-disant analyser vos super ombres trop importantes externes/internes subliminaux de la terre du monde des océans du grand dauphin ombrimal de 3° des 870 extra-terrestres de la planète Mars. Wah. ça va loin les fanboys Apple tout de même ;) .

  10. Oui.. Et d’ailleurs, si on regarde le ciel et qu’on le compare à la position lunaire du calendrier maya on peut affirmer avec certitude qu’une invasion de licornes mutantes aura lieu le jour de la sortie de l’ios 6…

  11. L’image qu’il y a derrière le 6
    N’est pas une empreinte
    N’est pas une plage mdr
    N’est rien d’autre de votre imagination
    C’est en faite un photo prise de très près du jeans de Steve Jobs

  12. Analyse pertinente, parfaitement subjective d’un simple logo.

    Je m’attarderais plus particulièrement sur le fond de cette image. Certe, il y a « des lignes horizontales allant légèrement vers le haut (qui) sont signe d’élan, de croissance », mais ne vous arrêtez pas là dans votre analyse.
    Il n’a pas pu vous échapper que l’angle de croissance de ces lignes tend à s’atténuer plus on va vers la droite. Votre analyse à ce sujet ?
    La mienne : Apple nous préviens que ça croissance ralentie, qu’elle va bientôt devenir nulle voire même couler, entrainant avec elle toute la société…

    Soyez plus précis la prochaine fois pour informer de manière plus objective les lecteurs.

  13. Alors ça si c’est pas de la (modéré) intelectuelle !!!!!!!
    La vache, comme l’a dit un autre ça me rappelle les critiques artistiques qui voit dans une toile monochrome blanche une interprétation de l’avenir de la (modéré) de ma belle-soeur.

    Faut arrêter la drogue les gars: c’est mal !!!!!!

  14. La version 5 avec des petites gouttelettes et la version 6 des belles vagues dans l’eau … La vague se poursuit de plus belle :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page