Apple : les résultats trimestriels pour le 25 Octobre

nasdaq Apple : les résultats trimestriels pour le 25 Octobre

Apple a publié sur son site web de nouvelles informations concernant l’annonce de ses résultats trimestriels. Ainsi tout ce que nous devons savoir financièrement sur Apple sera dévoilé le 25 Octobre prochain.

Toujours de façon très modeste, Apple estime ses revenus du 4T (quatrième trimestre) à 34 milliards de dollars et un bénéfice de 7,65$ par action. Des chiffres déjà en dessous des chiffres obtenus durant le 3T, où les revenus étaient de 35 milliards de dollars et les bénéfices par action de 9,32$.

Durant l’annonce Apple devrait largement évoquer le succès que l’iPhone 5 a rencontré auprès des utilisateurs dans le monde, qui a du amplement booster les chiffres de vente depuis sa sortie fin Septembre.

Les résultats seront dévoilés à 17h heure locale, soit 11h à l’heure de Paris.

6 réflexions sur “Apple : les résultats trimestriels pour le 25 Octobre”

  1. Je sais que mon commentaire n’a rien à voir avec celui ci mais je tenais tout de même à remercier toute l’équipe pour ses nombreux concours en sachant que se sont des gros lots à gagner. Merci et restez pareil, c’est super. J’espère gagner…

  2. Par contre j’ai vu qu’iOS est à perdu pas mal de pourcentages par rapport à l’année passée dans quasiment tout les pays (sauf Grande Bretagne +2.8%, Brésil +4.2% et USA +9%).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page