Google Street View disponible demain via une webapp sur iOS ?
C’est un certain Walt Mossberg qui a diffusé l’information au travers du Wall Street Journal. Selon lui Google s’apprêterait à mettre à jour son service Google Street View qui serait ainsi accessible depuis la version mobile de Google Maps. La raison de cette décision est simple : les utilisateurs d’iOS ne sont plus en mesure d’utiliser cette fonctionnalité.
Mossberg explique avoir pu tester cette version mobile, et que celle-ci affiche des photos à 360 degrés de n’importe quel lieu ainsi que d’intérieurs de certains bâtiments. Cette dernière fonctionnalité est en effet en cours de développement et vous permettra de visiter des bâtiments (grands magasins par exemple) directement depuis Google Street View (peut-être ce projet est-il en corrélation indirecte avec les prochaines Google Glass ?).
Bien qu’Apple continue d’améliorer son app Plans -c’est ce qu’ils déclarent chez la Pomme-, il est vrai que les cartes ne sont pour le moment pas 100% fiables dans certains endroits.
via 9to5mac
Commentaires
Le 3 octobre 2012 à 20 h 32 min, Nour@ a dit :
J'ai hâte De tester la bête
Le 3 octobre 2012 à 20 h 34 min, dibjy a dit :
sympa pour ceux qui sont sous ios6! j'ai pas franchi le pas ni sur le 3gs ni sur 4s vue le "rien" qu'il apporte ;)
Le 3 octobre 2012 à 21 h 15 min, Patrick a dit :
Bravo Google. Une fois de plus.
Le 3 octobre 2012 à 22 h 29 min, Père Plex a dit :
Pffff... il nous sorte encore leur daube!
Vivement qu'apple améliore sa cartographie car certain oubli treeeeeeeees vite comment était google à ces début.
Le 3 octobre 2012 à 22 h 41 min, Hey a dit :
Apple n'en n'est pas a ses début et quand tu te permet de soustraire un service qui fait l'unanimité pour d'éradiquer tes conçurent il est préférable de s'assurer de la qualité du service proposer
Au vu du prix du téléphone
Le 3 octobre 2012 à 22 h 53 min, Patrick a dit :
Je crois que tu as tout dit Hey. Comment peut on encore justifier le comportement d'Apple sur ce coup là ? Il faut arrêter de se rassurer comme ça. Apple a fait une boulette voilà tout. Et il y a de quoi être content que Google ne se braque pas et propose une solution.
Le 4 octobre 2012 à 7 h 24 min, Treenity a dit :
C'est vrai faut remercier Google, faire profiter son application, qui n'existe plus, a des millions d'utilisateurs, c'est un sacre geste commercial :p (loool)
Le 4 octobre 2012 à 13 h 18 min, istiv' a dit :
C'est vrai que sur ce coup Apple est vraiment impardonnable ! Mais Google a tout intérêt à tout faire pour rendre son application disponible ; c'est commercialement vital et non de l'altruisme...
Laisser un commentaire