Facebook pourrait lancer un concurrent à iOS

event Facebook pourrait lancer un concurrent à iOS

Demain aura lieu le « Facebook keynote » dont le réseau social s’est fait un plaisir de l’annoncer comme l’évènement où il faut être…

Nous ne savons pas vraiment à quoi s’attendre, cependant un récent rapport de TechCrunch fait mousser la rumeur en annonçant un téléphone ou peut-être un OS Facebook.

Selon les sources de MG Siegler, Facebook pourrait introduire un téléphone :

dans cet esprit, plusieurs sources nous ont dit qu’ils s’attendent à une sorte de téléphone Facebook.

Maintenant, pour les mises en garde (et elles sont importantes). Ce n’est pas tout à fait clair si c’est une pièce réelle de matériels de marque Facebook ou s’ils vont tout simplement utiliser du matériel déjà existant pour montrer une sorte de nouveau Facebook OS pour mobile. C’est-à-dire, que le « téléphone Facebook » serait plus sur un système d’exploitation fonctionnant sur Facebook qu’un téléphone.

Les rumeurs commencent à naître après l’annonce de l’event Facebook, il ne reste plus que 24 h avant de savoir ce que le réseau social va nous dévoiler, alors jusqu’à cette date nous allons sagement patienter…

19 réflexions sur “Facebook pourrait lancer un concurrent à iOS”

  1. Voyons donc! Un OS….Vous manquez de source et écrivez n’importe quoi!!! Je suis déçus de la tournure que prend le blog depuis quelques mois c’est simplement horrible!
    Vous pensez pas us un messenger pour ipad! C’est plus réel ;-)

    1. C’est fou comme vous pouvez être mal-parlants et agressifs…
      Moi j’ai bien lu que ça venait d’un rapport de Techcrunch, qu’il y avait une rumeur, et qu’ils disaient bien ´selon’…
      Nous avons le droit à la parole ; sachons s’en servir !

  2. pufff je vois pas facebook os les gens jute pour utiliser facebook vont acheter des tel. facebook et pourquoi pas juste pour jouer a angry birds sortir des tel. angry birds sa serai mieux non

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page