@pod2g et @Planetbeing avancent ensemble sur le jailbreak

Voilà une bonne nouvelle que nous apportent @planetbeing et @pod2g via leur Twitter respectif.

Les deux acteurs du jailbreak untethered pour iOS 6 travaillent ensemble afin de déverrouiller notre téléphone le plus rapidement possible.

Cela annoncerait-il le retour intensif de pod2g sur la scène du jailbreak ? Quoi qu’il en soit, celui-ci annonce avoir trouvé 2 nouvelles vulnérabilités… Une annonce très prometteuse.

Cependant, ne nous réjouissons pas trop vite ! pod2g dit aussi qu’un jailbreak public n’est pas encore possible.

Nous leur souhaitons bien du courage et pourvu qu’ils trouvent les failles nécessaires au déploiement d’un jailbreak public !

67 réflexions sur “@pod2g et @Planetbeing avancent ensemble sur le jailbreak”

    1. T’as rien compris. Planetbeing souhaite garder les failles utilisées lors du jailbreak de l’iPhone 5 et en trouver des nouvelles pour un jailbreak publique.

  1. Tout facon les francais sont jamais content quand y’a un jailbreak ils font wah Trop chaud ! Quand y’en a pas tss il est nul  »
    Sa fait le meme scenario que avec. george Hotz. Il est pourtant un bon hackeur.

      1. Rassurez moi, y’a des gens normaux ici ? Genre des gens avec un cerveau ? Je lis 10 commentaires je vois que des cassos c’est pas possible… Chicawar, 54allan54,
        giko suicidez vous sérieux.

  2. Petite question, est ce qu’un plantage de calendrier lorsque l’on crée un événement le 31 mars et un second le 1 avril (les 2 en jours entier) est consideré comme une faille ?
    Moi si je crée c’est 2 événement impossible d’accéder à mars
    Sur iPad 2 et iPad mini en 6.0.1

    1. Non, les failles ne sont pas des plantages du système.

      Pour que ton appareil démarre, il lui faut un tas de clef, et le but est de modifier ces clefs afin d’injecter un élément extérieur a l’iOS (ici les fichiers du jailbreak)

  3. planetbeeinsg sur son 1er tweet a dit le jb6.0 sur le iphone 5 est operationnel et il veut le conserver pour ne pas gacher son travail maintenant il dit qu il a besoin d autres fails pour le jb public
    je vous assure que le jb 6.0 ne verra jamais le jour
    lorsque apple a dit que le ios 6 est injailbreakable il ne rigolait pa

    1. Depuis quand un système d’exploitation n’a aucune faille ?

      Même Apple n’est pas capable de sortir un os sans faille.

      Si jamais apple a dit que l’iOS 6 était injailbreakable, c’est juste et uniquement pour fait peur aux hackeurs

    2. Mais tu tiens d’ou tes infos pour dire ca ? T’en sais quedal tu te crois dans un film t’y connais rien alors parle pas olala rassemblement d’attardé sur cette news !

      1. L’iOS 6 est déjà jailbreaker pauvre tâche Pod2g la annonce il y as une semaine . Il attende juste que Apple sorte iOS 6.1 final . Renseigne toi mon pauvre .

        1. apprend le français et arrête de ta la raconter tu es juste un « pauvre » petit utilisateur d’iphone qui attend comme un bon toutou son nonos

  4. Alors déjà la bande d’imbéciles qui n’ont jamais appris à rédiger, sans commentaires… Laisser leur le temps de concrétiser leur projet, c’est pas tout d’avoir un jailbreak il faut qu’il soit stable et abouti pour le public sans compte développeur. Celui qui n’est pas content à qu’à migrer chez Samsung choper des hémorroïdes ^^

  5. Si ils veulent continuer à vendre des iPhone
    800 € pièce, il ferait mieux de lâcher quelques failles de soi-disant sécurité car c’est grâce au jailbreak qu’il il y a autant d’iPhone vendus.
    Car il faut reconnaître, que leur IOS d’origine est vraiment pas terrible.

    1. même si beaucoups le disent, je ne pense pas que les gens achetent l’iphone pour son jailbreak…

      celon moi ils l’achetent pour :

      1. Avoir un systeme ultra stable et sécurisé(pour les professionnels essentiellement)
      2. Utiliser le system Cloud avec leurs mac/pc(syncho contact/agendas etc..)
      3. Se la peter : « REGARDAY JAY UN IPHAUNE »
      4. Avoir un bon téléphone et avoir la possibilité(j’ai dit possibilitée…) de le JB pour l’améliorer encore !

      le JB sert à RAJOUTER des tweaks, donc dire que iOS est nul… iOS est tres bien, mais… suivant les utilisateurs, certaines options sont manquantes.

      je pense que dans le TOP3 des tweaks on peut mettre :

      1. FiveDockIcons
      2. BiteSMS
      3. SBSettings

      enfin perso c’est celon moi les plus utilisés et les plus utiles ! ;)

  6. On en reparlera mes amis pessimistes et anti-jailbreak, mais moi je suis prêt à parier que le jailbreak UT iOS 6.0(.x) sortira peu de temps après iOS 6.1, peut être meme le lendemain, le jailbreak est prêt, il faut juste attendre la sortie de 6.1 ;)

    1. Non pas encore de date mais tout le monde passe une rendu publique juste après la sortie de l’iOS 6.1 …

      Oui pensez a dire un grand merci au hackeurs quand même ;)

    2. J’ai ouïe dire que la 6.1 serait relâchée le 28 par Apple (info, intox allez savoir…)
      Un espoir d’un JB début février?
      Oui, non, moi j’attends….

  7. Il est vrai que cela devient long et que la liste des hacheurs diminueront encore , les un abondonnent , d’autre ferme leur site, les nouvelles applis sont vraiment qui pourrais changer nos iPhone sont beaucoup moins nombreux cas une époque. Je pense même que le bos de cydia dois être en pertes de rendement capital, on ne l’entend plus et pourtant cela devrais le faire bougé !
    Une époque vient de ce terminer, enfin j’attend mais je reste content du 6.0.1
    Apple gagne et pour preuve il vend plus que son concurrent .

    1. Pas sur qu’il gagnerait a tuer le JB ceci dit….
      Perso sans JB un Lumia 920 sous windows concurrence très bien un iPhone 5 et son iOS.
      Simple pratique intuitif .
      Jusqu’à maintenant Android ne m’attirant pas du tout, tout comme Samsung, je suis Apple pour leur qualité de fabrication et leur os simple et intuitif, mais j’avoue lorgner sur le sérieux de Nokia et Crosoft que je côtoie sur Pc tant je déteste les Mac.
      Pour moi la fin du JB sonnerait la fin de ma fidélité a la pomme.
      D’autres sont aussi dans le même cas je pense, avec Android ou autre.

    2. Quand je jailbreak sortira. La vente de iphone 5 sera boostées. Ils le savent bien Apple. Rendre les geeks impatients est une astuce. Dommage que l iphone ne soit pas open source. Apple serait numéro 1 sur les smart phone. Sinon une grand mérite à tous ces devs et hackers pour une meilleurs expériences avec notre précieux qu est l iphone.

    3. Rendre les geeks impatients est une astuce. Dommage que l iphone ne soit pas open source. Apple serait numéro 1 sur les smart phone. Sinon une grand mérite à tous ces devs et hackers pour une meilleurs expériences avec notre précieux qu est l iphone.

  8. Mdrrr c’est bon sa fait depuis la sortie du tel qu’on l’attend. J’attend meme plus perso car bientot iso 6.1 et ios 7 on approche donc serieux sa sert a rien si c’est pour attendre encore 1 ans a chaque fois

  9. C est vrai que le jailbreak n apporte plus grand chose mais perso j aime personnaliser mon iPhone comme je vais avec des tweats comme iconoclasm, scrolling board et autre.
    Et surtout pouvoir me dire que si je veux le faire, je peux!!!
    En tout cas merci a tous les hackeurs et long vi au jb.
    Et pour finir je dirai qu un iPhone non jailbreakable ne m intéresse pas, je n aurai pas de souci a passé chez Samsung ou Nokia si c était vraiment le cas même si je le ferai par dépit.

  10. Je croyais que POD2G ne travaillait pas sur le jailbreak de l’ios 6 car il avait d’autre projet en cour. Et comme par enchantement il trouve des nouvelles failles????? planetbeing avait déclarer aussi avoir un jailbreak opérationnel mais qu’il attendait l’ios 6.1 pour pouvoir le relacher. Maintenant une fois de plus on doit attendre de trouver l’exécution de code initiale. J’ai l’impression que toutes ces infos c’est du pipo. En tout cas pour ma part mème aprés la sortit du jailbreak si cela arrive je n’achéterai plus d’appareil apple car le temps que j’attend pour avoir un jailbreak je préfére allait chez les concurents

  11. Quand je jailbreak sortira. La vente de iphone 5 sera boostées. Ils le savent bien Apple. Rendre les geeks impatients est une astuce. Dommage que l iphone ne soit pas open source. Apple serait numéro 1 sur les smart phone. Sinon une grand mérite à tous ces devs et hackers pour une meilleurs expériences avec notre précieux qu est l iphone.

  12. Je me demande pourquoi je lis les commentaires a chaque fois… Entre les cassos, les kikoolol, les pro apple, les anti apple et ceux qui ne comprennent rien, c’est du n’importe quoi.. Elle devenue belle la communauté ios :(

    1. Nn ya d coms ki snt b1 tkt, Il faut palier à la mauvaise foi de certains surtout, les commentaires ne doivent pas être que constructif, mais surtout subjectifs (j’entends par là argumentés)

  13. bonsoir à tous ces cona…… qui critique les hackeurs qui j en suis sur bossent comme des dingues pour nous et dans un mois quand le jailbreak sera mis en ligne tout le monde criera merci merci vous êtes les meilleurs bandes de faux cul ça sera mes derniers commentaires sur ce site car sur les autres y’a pas de ça et pour ceux qui veulent changer de systeme d exploitation partait au lieu de faire chier le monde et si vous êtes si malin faites le bandes d ignares.

    1. Tout à fait d’accord avec toi Lulu ,
      quand on voit le travail que ça représente et de plus ,c’est de plus en plus dur à jailbreaker et car de plus en plus sécurisé
      .Ceux qui ne sont pas content n’ont qu’à aller voir ailleurs chez la concurrence au lieu de cassés les couilles à tous le monde .
      À cause de ses sales gamins on va se retrouvé avec des JB payants un jour à force que vous les insultiez.
      Ce n’est pas Apple qui y travail,il faut bien que ça rentre dans vos têtes brûler espèce de gratte-miettes.
      Voilà à plus!

  14. @chicawar, j’ai l’impression que tu n’as pas très bien saisi la remarque d’Allah ouakbar.. En disant les français je pense qu’il faisait allusion à toutes les personnes vivant ici, donc rien a voir avec le racisme si je puis me permettre. De plus si l’on considère bien son message il n’a pas tout à fait tort.. Beaucoup rouspètent après les hackeurs en disant qu’ils sont nuls car ils mettent du temps pour sortir un jailbreak, je pense que pas un millième (et je suis loin du compte je pense) ne serait capable de faire ce qu’ils font, pour nous je vous le rappelle, GRATUITEMENT me semble t il… Alors faites comme certains, patientez et vous aurez..
    Cordialement.

  15. Tout a fait d’accord avec toi. Et les français (en général) sont réputés comme étant des rouspéteurs. Pour le 1 millième, tu as été soft ;) actuellement, les bon hackeurs iOS sont au maximum 10. Je crois qu’on a rien a leur redire mais a les féliciter .

  16. Tout à fait d’accord avec toi Lulu ,
    quand on voit le travail que ça représente et de plus ,c’est de plus en plus dur à jailbreaker et car de plus en plus sécurisé
    .Ceux qui ne sont pas content n’ont qu’à aller voir ailleurs chez la concurrence au lieu de cassés les couilles à tous le monde .
    À cause de ses sales gamins on va se retrouvé avec des JB payants un jour à force que vous les insultiez.
    Ce n’est pas Apple qui y travail,il faut bien que ça rentre dans vos têtes brûler espèce de gratte-miettes.
    Voilà à plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page