Mettre des apps dans Kiosque sans jailbreak, c’est possible !

kiosque Mettre des apps dans Kiosque sans jailbreak, cest possible !

Entre nous, qui utilise récemment Kiosque ? Malheureusement peu de personnes ici remplissent cette icône qui se retrouve à moisir à la dernière page de l’écran d’accueil…  Alors pourquoi ne pas y ranger vos applications ? Non ?

Mode d’emploi :

[youtube MGsy_skhEQc 500]

La manipulation nécessite un peu d’entrainement mais vous permettra de mettre toujours plus d’applications dans votre appareil, la limite n’étant pas fixée dans le « dossier » Kiosque.

A noter qu’il faudra refaire la manipulation à chaque redémarrage de l’appareil puisque les icônes seront automatiquement éjectées de Kiosque.

44 réflexions sur “Mettre des apps dans Kiosque sans jailbreak, c’est possible !”

    1. Tu appuie sur home et puis tu maintien appuyer l’appli que tu veux mettre avant que le springboard ne revienne sur la première page. Ensuite tu va vite sur la 2ème page (ou il y a le kiosque) et normalement tes icônes vont passées en mode déplacement ;) ensuite tu rentre dans le kiosque et tu appuies sur le bouton home et hop ton App est dans le kiosque ;) (les App que tu veux mettre dans le kiosque doivent se trouver sur la 3ème page et kiosque sur la 2ème!)

      1. Si on peut mettre Kiosque dans un dossier. Il suffit de faire la même manipulation avec kiosque. Mettez kiosque sur la 3ème page et votre dossier de destination sur la deuxième page. tout simplement ! ;)

  1. Super je vais y mettre tous jeu, j’en et trop !!! C’est casse pied de chercher dans chaque dossier a quoi je vais bien pouvoir jouer, en plus kiosque a l’air sympa mais moi et la lecture on et pas copain encore pire quand c ‘est payant !

  2. Il faut appuyer sur le bouton home puis maintenir enfoncer l’application que tu souhaite mettre dans le kiosque avant que le springboard ne retourne sur l’écran principal. Ensuite tu vas sur la deuxième page et normalement tes icônes vont passer en mode déplacement. Ensuite tu va dans kiosque et tu clique tu le bouton home et voilà ;) pour que ça fonctionne, kiosque doit se trouver sur la 2ème page et l’appli a mettre dedans doit être sur la 3ème.

  3. moi ce que je vais faire surtout, c’est que je vais pas m’emmerder, j’attends tranquillement un jailbreak pour mon iPhone 5, et dès que c’est là, je vire cette application aussi inutile que Justin Bieber !

  4. En fait il fait appuyer sur le bouton home et tout de suite après sur l’appli qui est en deuxième page ensuite tu te retrouve sur la première page et il faut tout de suite aller sur la deuxième ou il y a ton kiosque si tu as tout bien fais tes icônes tremblent et donc la tu va dans ton kiosque et tu appuies sur le bouton home

  5. Ça marche bien c’est cool par contre c’est dommage qu’on ne puisse pas mettre de dossier dans news (enfaite on peut mais ça fait planter le Spring board)

  6. Je viens de reussir a le faire sur 4S avec 6.01, mais sa marche 1 fois sur 50!!!
    pas la peine quoi, en plus après un redémarrage, il faut tout refaire!!
    Vaux mieux atteindre un jailbreaker!!!

  7. et au faite il y a aussi StifleStand, qui circule sur le net, penser a faire un article dessus…
    PS: il permet de ranger le Kiosque dans un dossier sans jailbreak,
    donc moins encombrant sur le springboard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page