Evasi0n : 7 millions d’appareils déplombés en 4 jours

evasi0n jailbreak3 Evasi0n : 7 millions dappareils déplombés en 4 jours

Le jailbreak d’iOS 6 est désormais le jailbreak ayant connu le plus grand succès. Alors que le français pod2g annonçait que plus de 1,7 millions d’appareils avaient été débloqués en 2 jours seulement, voilà que l’on apprend que plus de 7 millions d’iDevices ont été jailbreakés enC 4 jours.

C’est Jay Freeman, alias Saurik le créateur de Cydia, qui communique ces chiffres dans une interview données à Forbes. En détails, ce sont 5,15 millions d’iPhones, 1,35 millions d’iPads et 400 000 iPods Touch qui ont été jailbreakés.

Les chiffres sont énormes, et Saurik que tous ces appareils connectés aux serveurs de Cydia ont rendu la navigation difficile au sein de son application phare.

Outre sa popularité, il s’agit là du jailbreak le plus attendu également. Nous avons en effet du attendre 136 jours pour voir ce jailbreak de l’iPhone 5 arriver. Pour l’iPhone 4s le jailbreak avait été publié une centaine de jours après sa commercialisation, et l’iPhone 3GS avait été déplombé en seulement 2 semaines.

De toute évidence Apple ne cesse de renforcer la sécurité au sein de son OS pour mobiles, bien que cela ne semble pas arrêter nos hackeurs préférés.

via Forbes

54 réflexions sur “Evasi0n : 7 millions d’appareils déplombés en 4 jours”

  1. Normal en 2007 il y avait pas autant d’iPhone en circulation et les gens maintenant savent c’est quoi le jailbreak en 2007, peu de gens connaissez encore cette pratique !

  2. @Loris info: Snowbreeze vient de mettre a jour leur logiciel en 2.9.9 sur le site officiel je pense, peut être la correction du non reperage sur itunes après le jailbreak avec snowbreeze 2.9.8 , source a vérifier .

  3. Il faut que le jailbreak subsiste,sans sa appel c trés bien que la chute cera trés lourde…c tout simplement la raison de l’iphone….ils ons tout a t gagner

  4. Bonsoir à tous évasion juste énorme iPad iPhone à la maison tout y est passé et avec une facilité hors norme merci merci merci à toute l’équipe longue vie à vous

  5. Je trouve pas trop d’info dessus. Quelqu’un sait comment évoluer le bug de l’heure. J’ai eu un soucis de réveil. Et donc j’ai restauré. J’attend d’être sur pour ce pb avant de ré jailbreaké, déplombé mon iPhone 4S 6.1???

  6. Salut tout le monde,
    Je suis en 5.1.1 sur iphone 4.
    J’hésite à passer le pas en 6.1, j’ai peur que mon iphone 4 soit plus lent qu’actuellement.
    Je n’ai pas trouvé d’infos la dessus.
    De plus, j’utilise pas mal de tweak iprotect, iblacklist, lockinfo, ask to send, pdanet etc et j’ai peur que ça ne fonctionne plus.
    Si vous avez des infos sur la vitesse et les tweaks,je suis preneur.

  7. salut , on peut utiliser la mise a jour que itunes a télécharger pour snowbreeze afin de réaliser un custom fimware tel que le jailbreak et l’hactivation ?

  8. Moi j’ai jailbreak 2 fois mon iPhone 3GS qui est sous 6.1 et j’ai toujours des messages d’erreurs quand j’ouvre cydia
    Sniiiiiiiiiiifffffffffff

  9. bonjour,

    je suis hors sujet désolé, je cherche une alternative à Install0us pour masquer les mises à jour comme le faisait MetadaRemover …

    Merci

      1. J’ai pu réinstaller Installous 5 en SSH, le deb est dispo sur le net.
        Dans « Settings » on peut toujours réactiver « Remove Metadata » et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page