Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue (car il est dans la catégorie « nouveautés » sur l’AppStore), Guérilla Bob est un nouveau jeu à succès ! Développé par Andry Mob, vous incarnez un personnage nommé « Bob », trahi dans son passé de militaire.
Guérilla Bob est un « dual stick shooter », c’est à dire que les contrôles se font à partir de joystick virtuels. Armé de mitraillettes, de son cigare et de son béret, guidez Bob sur le chemin de la vengeance.
Le jeu est très bien réalisé :
- Des graphismes plus que corrects
- De petits détails amusant, comme la jauge de vie représenté par un cigare
- Des décors et une maniabilité simple
Vous devez parcourir de nombreux niveaux, et affrontés un boss à la fin de celui-ci. Chaque boss possède un caractère spécifique, et vous devez trouver un moyen de le battre.
Vous pouvez également choisir plusieurs armes, le tout dans plusieurs niveaux de difficultés.
Pour finir, une boutique d’armes est disponible : vous pouvez acheter des armes ou les améliorer !
Voici une vidéo illustrant l’application :
[youtube woF7v7lheoI 500 400]
2 commentaires
je ne peux pas voir la video ya pas le logo play c’est normal docteur? ce nest pas la premiere fois pour moi
Salut Willy, la video marche nikel, tu utilises quel naviguateur ?