THX poursuit Apple pour un brevet de haut-parleurs

thx lucas film THX poursuit Apple pour un brevet de haut parleurs

La société THX, fondée par Gorges Lucas, poursuit Apple en justice pour un brevet concernant des enceintes comme le rapporte Bloomerg.

THX est propriétaire d’un brevet faisant allusion à des haut-parleurs qui peuvent stimuler la production sonore et être intégrés à des ordinateurs ou des téléviseurs à écran plat, depuis 2008.

Selon la société qui a produit Star Wars, des systèmes d’enceintes ont été créés pour maximiser la qualité sonore des salles de cinéma et ainsi l’expérience des clients.

THX estime ainsi que Apple a utilisé ces technologies pour un certain nombre de ses appareils comme l’iMac, l’iPhone ou l’iPad. Les deux sociétés ont jusqu’au 14 Mai pour trouver un accord, il est aussi bon de noter que Tom Holman, créateur du standard THX initial, a rejoint Apple en 2011.

source

17 réflexions sur “THX poursuit Apple pour un brevet de haut-parleurs”

          1. Vu que l’article est inintéressant et qu’il n’y en a aucun qui en parle, j’ai eu envie de l’écrire. Satisfait de la réponse ou dois-je de nouveau me justifier ?!

            1. c’est ton post de débile qui est inintéressant serieux sur terre il y a des gogols… en plus il répond hahah va te pendre :)

    1. Et tu crois qu’on s’en tape pas de ce que tu viens d’annoncer ?
      Si.

      PS : il y a des personnes qui sont intéressé par ces histoires.

  1. Qu’est ce qu’ils sont chiants avec leurs brevets… Surtout que c’est pas comme si Apple n’avait pas les moyens d’engager des gens pour vérifier la violation de brevet ou non AVANT le lancement de la production, et pour, le cas échéant, racheter des droits d’exploitation de telle ou telle technologie…

  2. Thx, une société specialisée dans le son a produit star wars ?? Mon dieu ce qu’on peut lire comme connerie. C’est comme de dire que Intel fabrique des macs

    1. Si tu es assez bête pour ne pas savoir lire ce qu’il y a d’écrit c’est bien dommage pour toi ^^ va faire une recherche sur gogole et tu verras

      1. T’en fais pas pour moi je sais tres bien lire et tu ne vas pas apprendre mon metier puisque je suis dedans. Thx est une société specialisée dans le son qui appartient certe a Lucas mais c’est pas grace a cette société qu’il a financé le film mais grace a sa société de production lucasfilm. C’est peut être toi qui a des problèmes de lecture mon pote.

  3. Que des s#ce boule d’apple ici ??
    Omg THX porte plainte contre Apple VITE KILL IT WITH FIRE
    Superman vient combattre le mal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page