Bâtir un royaume et tuer des gobelins, ça c’est fait !

Yo  ! Moi c’est James Lesapplis (vous moquez pas de mon nom merci) et mon job c’est de jouer à des jeux pour iPhone et de blablater dessus … alors jouons et blablatons.

Ne sommeille-t-il pas en vous un aventurier ? Franchement, avouez-le ! Qu’est-ce qu’on ne donnerait pas pour posséder un pouvoir… juste un petit, pas grand-chose… Mon remède à ce problème je le trouve dans les jeux d’aventure, si si, et j’ai récemment commencé à jouer à Kingdom Age et même si ce jeu est un poil zarbi on y prend vite goût !

kingdom age1 Bâtir un royaume et tuer des gobelins, ça cest fait !

Vous commencez par choisir votre personnage dans l’aventure : Warrior, Mage ou Rogue (j’ai pris Warrior parce que je suis pas une fille et parce que je ne suis pas vieux et puis surtout son épée avait l’air bien méchante). L’aventure peut maintenant commencer … tada – Vous êtes directement dans l’action et les premiers combats, victoires, bâtiments toussa toussa sortent de la terre.

kingdom age 1 Bâtir un royaume et tuer des gobelins, ça cest fait !

Le jeu fait passer de bons moments, et tuer des petits gobelins c’est toujours sympa. Quand les ennemis sont peu trop forts comme les dragons, je sors mes pouvoirs magiques et là je peux vous dire que c’est assez comment dire. Radical… Vous pouvez jouer avec moi si l’envie vous prend, et puis bon le jeu est gratuit. Mon pseudo c’est Jules (ne me demandez pas pourquoi), et mon ID : 442-919-053.

appstore button black Bâtir un royaume et tuer des gobelins, ça cest fait !

8 réflexions sur “Bâtir un royaume et tuer des gobelins, ça c’est fait !”

  1. Dans la vrai vie je suis pas trop riche ;-)
    Mais la je suis riche est puissant
    Alliez-vous a moi pour gagner en puissance.
    279184705
    353652787
    PS :
    Un jeux dans le même genre que celui-ci, d’alliance et de puissance de frappe et le pouvoir de l’argent et que vous risquez d’aimer c’est « modern war »
    Pour s’allier avec mes base Modern war:
    842703557
    912510067
    Merci pour le tuto et bravo pour votre donjon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page