Brevet : Une SmartCover qui peut contrôler la musique de l’iPad

ipad cover2 Brevet : Une SmartCover qui peut contrôler la musique de liPad

La SmartCover semble être un élément très important pour Apple ces derniers temps. Une demande de brevet par Apple a été publiée aujourd’hui par l’US Patent & Trademark Office, elle dévoile que Johny Ive et son équipe travaillent sur une SmartCover beaucoup plus évoluée que l’actuelle.

Déjà, nous apprenions il y a quelques jours l’existence d’un brevet permettant de recharger un dispositif par induction grâce à la SmartCover.

Aujourd’hui, ce sont des boutons physiques qui seraient incrustés sur la SmartCover pour pouvoir changer de morceau. Mais aussi des écrans pour voir si vous avez reçu un mail, jeter un coup d’oeil rapide sur le niveau de la batterie, voir l’heure…

En revanche, quel serait le prix pour un tel accessoire ?

ipad cover 11 Brevet : Une SmartCover qui peut contrôler la musique de liPad

10 réflexions sur “Brevet : Une SmartCover qui peut contrôler la musique de l’iPad”

  1. Perso, l’idée est simpa m’enfin y’a une limite à tout…

    Tout indiquer sur la smartcover alors qu’il suffit juste de l’enlever de l’iPad pour tout voir …
    Sans parler du coté esthétique qui en prendra un coup car complexifiant vachement cele-ci. Une protection reste une protection, la déplier de l’écran c’est pas la mer à boire quoi.

    Perso, l’idée est originale mais j’adhère pas tant que ça.

  2. Ce qui serait bien c’est de mettre des LEDS ou des trucs qui pourraient nous indiquer tout ce qui est cité mais sans que les écrans ne soient visibles, je vais poster un brevet moi aussi xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page