App Store iOS enverrait des notifications pour les mises à jour

Alert App Store1 App Store iOS enverrait des notifications pour les mises à jour

Comme l’a justement remarqué Jim Gresham de iDownloadBlog, l’App Store enverrait des notifications push pour prévenir des mises à jour.

Il précise lui même que son appareil est bien jailbreak, mais qu’il n’a  installé aucun tweak spécial afin d’avoir cette notification. De plus, rien ne parle de cette nouveauté sur le net.

De mon côté, je n’ai jamais vu cette notification qui donne le nombre de mises à jour disponibles, ni notre équipe.

Je vous pose donc la question : avez-vous reçu cette notification?

Si l’on en croit Greshman, Apple aurait fait une mise à jour discrète de l’App Store sur iOS. Cela reste tout de même à vérifier, j’attends vos retours. N’hésitez pas à partager un screenshot si vous avez cette notification, merci !

61 réflexions sur “App Store iOS enverrait des notifications pour les mises à jour”

  1. Moi non plus jamais reçu j’ai juste une pastille qui s’affiche sur l’icône de l’appstore lorsque j’ai une mise à jour d’application

  2. Oui j’en ai déjà reçu sur appareil jailbreaké et le message disait même qu’il pouvait me bloquer le téléphone car ils avaient détecté que justement j’étais sous jailbreak.
    J’ai refais une RAZ sous réglage d’usine et un jailbreak et ensuite plus rien…

  3. Si ! Et je confirme cette informations. J’ai reçu cette notification push en voulant quitter l’app store pas plus tard que ce matin !

  4. Je crois quand j’étais sous iOS 5 j’avais reçu une notification comme ça une fois j’étais peut être sous jailbreak je suis plus très sur

  5. Je croie que c’est un virus … Mais bon on sais jamais en tout cas bizarre que ça le fait que sur des appareils jailbreak Perso je suis su un iPhone 5 Jailbreak en 6.1.2 et j’ai rien reçu, mon iPad mini en 6.1 jailbreak non plus n’a rien reçu, peut être que Apple veut blacklister des appareils … Le Pire et à voir . Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

  6. Personnellement je reçois cette pop-up régulièrement sur mon iPad et les boutons fonctionnent.. Je pensais que tout le monde en recevait ! Je la reçois au bout d’un certain temps quand je ne fais pas les mises à jour de mes applications.

    Par contre sur iPhone je ne l’ai jamais reçu.

  7. RAS…. Jamais, ni sur le 4, ni sur le 4S, ni même sur mon vieux 3GS. En revanche, je ne pige pas l’intérêt si toutefois ça tendait à se généraliser et donc, je ne comprends pas non plus ceux qui disent que ce serait une bonne idée…
    Le badge sur l’icône ne fait-elle pas suffisamment le job??

  8. J’ai le badge qui apparaît tout seul avec le nombre de mises à jour dispo mais j’ai jamais eu ce type de notification.

  9. Oui en effet j’ai reçu cette notification il y a deux jours, j ai même été surpris, c était la première fois. iPad 3 jailbreacker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page