Test App – iCopter

iCopter fut un jeu très connu dans le monde des iPod Touch jailbreakés. Un jeu qui a été téléchargé des milliers de fois. Le voici maintenant de retour dans l’App Store :

 Test App   iCopter

1. Présentation du jeu

Le jeu iCopter fut créé par Matthew Hertz pour la communauté des iPod Touch jailbreakés. Ce jeu a très rapidement pris une grande ampleur. Le but du jeu est de guider un hélicoptère verticalement sans toucher d’obstacles. Pour cela, « deux touches » suffisent : pour monter l’hélicoptère vers le haut il suffit d’appuyer sur l’écran et pour faire descendre l’hélicoptère il suffit de relâcher son doigt de l’écran.

Une petite vidéo pour mieux comprendre le principe :

[itouchpod]ftwFYGPoTFU[/itouchpod]

2. Jouabilité et Graphimes

Graphiquement, le jeu est vraiment très simpliste rien d’extraordinaire mais d’un coté pour un jeu comme celui-ci, il n’y a pas besoin d’un graphismes très élevé. Concernant la jouabilité, le jeu est très réactif au moindre toucher l’hélicoptère monte et bien entendu plus le toucher est fort plus l’hélicoptère monte vite.

3. Disponibilité et Prix

« iCopter » est disponible dans l’App Store au prix de 0.79€

4. Note : 18/20

Un très bon jeu pour tuer le temps si vous vous ennuyez en cours ou quoi :p ^^ (non, suivez les cours ça vous servira un jour^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page