L’équipe evad3rs se penche sérieusement sur le jailbreak iOS 7

Reparlons un peu jailbreak après ces longs mois de patience. C’est désormais officiel, iOS 7 sera disponible au grand public dès le 18 Septembre et l’équipe à l’origine du dernier outil de jailbreak evasi0n a déclaré sur son Twitter s’être remise activement au travail.

Pour le moment, la team est en phase de reconnaissance et a déjà identifié quelques exploits connus.

Cependant, aucune déclaration ne permet de dire si le jailbreak iOS 7 est possible, mais nous devrions être fixés assez rapidement…

26 réflexions sur “L’équipe evad3rs se penche sérieusement sur le jailbreak iOS 7”

  1. Jailbreak iOS 7 date de sortie pour janvier, février minimum comme pour l’iOS 6 de souvenir mdr. J’ai installé iOS 7 le jailbreak pour la personnalisation d’iPhone va pas être ce que les utilisateurs vont attendre le plus pck il est vraiment cool iOS 7.

  2. J’la sens pas cette version.
    J’ai l’impression que personne ne réussira à la Jailbreaké.
    Déjà que c’était dur pour iOS 6.1.3 …
    Mais bon ça reste à voir

  3. Une petite question aucun rapport : C’est normal qu’on parle beaucoup de 5S, de 5c, de 4S et qu’on oublie le 5 ?
    Les forums arrêtent d’en parler et je ne le trouve même plus sur l’Apple Store !

    1. Ouai ça c’est ouf sur l’Apple store il l’ont enlever pour la vente. Pourquoi tout simplement pck il est plus puissant que l’iPhone 5 C et moins puissant que l’iPhone 5 S donc soit tu prends un iPhone 5 C et si tu veux plus puissant tu penses que le 5 est moins bien que le 5C donc tu prends le 5S. Politique de vente pour les acheteurs « basique » et ça fonctionnera..

        1. Je viens de vérifier je pensais que l’iPhone 5 avait une puce A6 et le 5C A5 c’est pour ça. Donc là ou Apple j’ou bien c’est si tu veux un iPhone non coloré t’es obligé de prendre le 5S qui est plus chère que le 5 qui à le même design.. Pour moi il aurait dut le laisser il a un an c’est n’importe quoi.. Là c’est vraiment le truc qui me déçois de la part d’Apple

  4. Pourquoi ils nous libere pas le jailbreak ios 6.1.4 sur l iphone la on verra pour ios 7. Moi je trouve avec l iphone 5 qui tourne sur ios 6 jailbreaké et vraiment plus interessant que l iphone 5s ou 5c qui tourne sec sans jailbreak sur ios 7
    Apré c sur j encourage les evaders mai fo pa laisser tomber ios 6.1.4

  5. vous ne lisez jamais les news? il y a un hacker qui est deja sur l’IOS 6.1.3 et 6.1.4, il suffit juste d’attendre un peu et ca sortira pour ceux qui ne veulent pas mettre a jour

    perso je trouve l’ios 7 trop proche d’android, que je deteste, donc pour moi pas de mise a jour en ios 7

  6. @EiTeR, @ousskoss, c’est vraiment fatiguant de lire des commentaires comme les vôtres. Cela fait au moins deux semaines que l’on sait que ios 6.1.3 et 6.1.4 sont jailbreakés !!! Le 6.1.4 à été confirmé y’a 3, 4 jours.
    Il suffit tout simplement de patienter pour voir un outils public simple mis à notre disposition par le mec qui l’a fait, je ne sais plus son nom, c’est même un français, connu ! Pod2g quelque chose il me semble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page