iTunes Radio arrive au Canada et en UK début 2014, et la France ?

iTunes Radio iTunes Radio arrive au Canada et en UK début 2014, et la France ?

Un nouveau rapport de Bloomerg annonce que le nouveau service d’écoute de musiques en streaming d’Apple : iTunes Radio, se déploierait en UK et au Canada début 2014.

Le service inclus dans iOS 7 a été lancé aux États-Unis et rencontre un énorme succès venant marcher sur les plates-bandes de son principal concurrent de Pandora.

Plus de 11 millions d’auditeurs ont utilisé le service dans les cinq jours après son lancement. Avec le succès rencontré par iRadio, de nombreuses marques telles que Nissan, Mac Donalds, Pepsi, etc. ont déjà commandé des campagnes publicitaires sur le service.

Eddy Cue, le vice-président en charge d’iTunes a déclaré que le service serait lancé dans plus de 100 pays sans préciser les dates. Nous n’aurons donc pas accès au service avant 2014, mais il semblerait tout de même que son déploiement se fasse en masse à partir de cette année-là.

7 réflexions sur “iTunes Radio arrive au Canada et en UK début 2014, et la France ?”

  1. Passez sur le store US et mettez votre iPhone en anglais et le tour est joué, vous avez iRadio dans l’application musique sans attendre leur date à la con !

  2. Pourquoi pas ? L’idée me tente bien de passer par une ID aux États Unis. Mais je ne risque pas de perdre tous mes réglages français. (Contact, mail, SMS …)
    J ai un compte ITunes Match, fonctionnera t il avec se compte américain ?
    Merci.
    Chris.

  3. C’est quoi iRadio ? Ça pompe sur les « données internet » alors il y a déjà moult appli de radio vous permettant d’en écouter plus qu’on ne peut le faire et souvent sans pub. Je comprends pas.

  4. J’ai un compte USA et ça marche bien iTune radio. Bien pratique pour découvrir de nouveaux artistes. C’est facile d’ouvrir un comte USA et cela ne change rien au réglage du téléphone. J ai deux compte fr et USA et je jongle avec les deux. A tester et pas besoin de Cb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page