BlackBerry annonce BBM disponible aujourd’hui sur iOS avec réservation [MaJ]

bbm BlackBerry annonce BBM disponible aujourdhui sur iOS avec réservation [MaJ]

Après que BlackBerry ait relâché son application prématurément sur iOS et l’ait retirée instantanément, BBM a officiellement confirmé son lancement pour aujourd’hui.

C’est sur son blog que la marque a annoncé l’arrivée imminente de BlackBerry Messenger.

Même si l’application est disponible à partir d’aujourd’hui, il vous faudra vous inscrire sur le site et patienter jusqu’à ce que vous soyez informés de sa disponibilité par email.

Mise à jour : l’application BBM est disponible sur l’App Store.

[app 690046600]

34 réflexions sur “BlackBerry annonce BBM disponible aujourd’hui sur iOS avec réservation [MaJ]”

  1. Presque quatre mois qui retarde la sortie de leur application chaque jour. J’aimerais savoir sérieusement qui va télécharger cette application ?

  2. Les rois du fail.

    D’après leur twitter elle est disponible dans certains pays.

    Je n’ai rien trouvé dans ces pays, et pourtant j’ai fait ‘BBM’ et ‘BlackBerry’ ainsi que ‘Rim’…

  3. Sur iphone ? A quoi ça sert ? Apple valide cette application parce que blackberry est déjà mort ! Mais si ils avait lancé l’app BBM sur ios y a 2 ans bha elle aurait pas été validé par Apple !

  4. Je me demande qui peut bien attendre cette application..?!
    Quel est l’interet? Les sms ne suffisent pas?
    Plus grand monde utilise BBM, ca a bien marché chez les ados ya quelques années, mais maintenant qui et pk avoir une appli qui puisse envoyer un message quand un sms le fait tres bien

    1. Has been comme toi qui utilise iMessage qui et très loin de BBM en terme de gestion des contact et d’utilisation?? A ouais d’accord si ta jamais eu de Blackberry il a 7-8ans tu peut tracer ta route :-)

  5. J’ai jamais entendu parler de cette application. Je l’ai téléchargé pour voir ce que ça donné, j’attends toujours le mail de confirmation depuis hier soir 21h00.

  6. Ayant jonglé pendant plusieurs années entre BlackBerry et iPhone, je possède un BlackBerry id encore actif. Mais je n’arrive pas à activer sur iOS. Je devrai être considéré comme ayant mon mail préenregistré non ? Parce que je suis tjs dans la file d’attente et ça commence à faire long….

  7. Aller sur l appli et suivre les instructions.moi non plus je n ai pas recu de mail mais ca fontionne nickel sur ipad 3 et iphone 5.j ai fais un test avec les 2 idevices.
    Enjoy!!!!

  8. Je l’ai prise immédiatement après son passage sur l’AppStore, BBM est arrivée d’abord sur iOS puis sur Android pour la petite anecdote.

    Mon compte a été activé dans la foulée.

    Esthétiquement c’est basique, par contre il y a un truc qui me saoule dès que je suis dans une discussion le clavier apparait et prend énormément de la place et ça ne me permet pas de lire les messages de façon agréable.

    La fonction ‘Copier la discussion’ est vraiment une excellente idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page