fbpx

Le Game Center bientôt débarrassé de la triche

iOS 7 GameCenter iPad Le Game Center bientôt débarrassé de la triche

Si vous êtes un adepte des jeux iOS et du Game Center, vous avez déjà surement croisé au détour d’un classement, des scores plus que douteux sur certains jeux.

Ces scores obtenus en trichant sont voués à disparaitre très rapidement grâce à la mise à disposition par Apple d’un outil dédié.

Auparavant, lorsqu’un éditeur de jeu se rendait compte d’un score louche, il lui fallait faire une demande à Apple afin qu’il soit supprimé.

Dorénavant, via iTunes Connect et une nouvelle interface, chaque développeur pourra afficher et contrôler les 100 derniers meilleurs scores de son jeu. Si un score frauduleux est détecté, il aura alors la possibilité de le supprimer. Mieux encore, si la tricherie est répétée, le joueur en faute pourra être bloqué et aucun de ces scores ne sera alors pris en compte dans le classement.

macgpic 1383030492 30545870495009 sc op Le Game Center bientôt débarrassé de la triche

Le Game Center deviendra donc plus fiable et du coup plus intéressant pour tous les joueurs honnêtes qui suivent ces classements.

16 réflexions sur “Le Game Center bientôt débarrassé de la triche”

  1. un mec qui réagit :p

    bjr voilà j’ai déjà tricher et j’ai arrêter aussitôt pck je trouvé sa nul est ce que je risque de me faire virer(j’ai arrêter et j’ai 18000 pts et 58je)
    répondez svp

  2. De toute façon sur certains jeux populaire les classement seront clairement faussé avc le pay and win. Subway surfer par exemple : tu te fais prendre ? Utilise tes clés. Idem pour temple run et il y en a d’autres

    Ça fou tout en l’air ces conneries

  3. De toute façon sur certains jeux populaire les classement seront clairement faussé avc le pay and win. Subway surfer par exemple : tu te fais prendre ? Utilise tes clés. Idem pour temple run et il y en a d’autres

    Ça fou tout en l’air ces conn.ries

  4. De toute façon sur certains jeux populaire les classement seront clairement faussé avc le pay and win. Subway surfer par exemple : tu te fais prendre ? Utilise tes clés. Idem pour temple run et il y en a d’autres

    Ça fou tout en l’air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page