Google rachète Nest pour 3,2 milliards de dollars

Matt Rogers and Tony Fadell Nest Google rachète Nest pour 3,2 milliards de dollars

Le créateur de l’iPod, Tony Fadell, vient de revendre sa société Lab Nest à Google pour 3,2 milliards de dollars.

Le moteur de recherche a confirmé hier à travers un communiqué le rachat de la société de thermostat intelligent.

[youtube QCJ1PnVlzIE 500]

Larry Page, PDG de Google, a déclaré: «Les fondateurs de Nest, Tony Fadell et Matt Rogers, ont construit une formidable équipe que nous sommes ravis d’accueillir dans la famille Google. Ils ont déjà créé des produits étonnants que vous pouvez acheter dès maintenant – un thermostat intelligent qui économise de l’énergie et un avertisseur de fumée qui peut aider à garder votre famille en sécurité. Nous sommes ravis d’apporter de grandes expériences à plus de maisons dans plus de pays et réaliser leurs rêves! « 

Fadell continuera à diriger Nest et l’identité de la marque restera intacte, selon Google.

Tony Fadell, PDG de Nest, a déclaré: « Nous sommes ravis de rejoindre Google. Grâce à leur soutien, Nest sera encore mieux placée pour construire des dispositifs simples, réfléchis qui rendent la vie plus facile à la maison, et qui ont un impact positif sur le monde « .

9 réflexions sur “Google rachète Nest pour 3,2 milliards de dollars”

  1. Pff sa pu le contrôle de maison à distance , moi je fais pas confiance si c’est pour qu’un jour une guerre mondial éclate et que les USA n’hésite pas à nous faire frire dans nos maison et tout sa à distance? Après il vont appelé sa une « guerre propre ». Non merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page