iOS 7.1 en attente pour le 15 Mars

iOS 7 1 iOS 7.1 en attente pour le 15 Mars

iOS 7.1 est déjà disponible pour les développeurs en version bêta, et apporte quelques nouveautés, mais corrige aussi de très nombreux problèmes. D’après les dernières rumeurs, la mise à jour pourrait sortir aux alentours du 15 Mars.

D’après le rapport d’AppleInsider, les équipes d’Apple seraient prêtes à déployer une toute nouvelle interface des Services en Volume, qui interviendrait en même temps que iOS 7.1.

Cette nouvelle interface proposerait aussi le déploiement sur plusieurs appareils iOS ou Mac au sein d’une entreprise. Le site est déjà en ligne, cependant, il n’est pas encore possible de s’y connecter.

Il permettra de répondre à une demande des entreprises de pouvoir gérer leurs appareils iOS comme elles le souhaitent. Il sera donc possible de bloquer certaines apps, comme Facebook ou Twitter par exemple, mais aussi surveiller l’appareil à distance.

9 réflexions sur “iOS 7.1 en attente pour le 15 Mars”

    1. Si la faille iBoot de h8sn0w marche aussi sur les appareils ayant un processeur A6 et A7 (A8 car il n’aura pas encore corrigé la faille ?), le jailbreak d’iOS 8 (et tous les ios suivants pour ces iDevices) risque de voir son jailbreak sortir très vite !

  1. @toto j’ai changé mon 3GS contre un 4S il y a une semaine et c’est une horreur, la batterie part trop vite !!! Même mon 3GS tenait plus longtemps !!! C’est matérielle ou logiciel ? Est-ce que apple a répondus la dessus ??

    1. Le 4s de ma chérie tient environ un jour et demi. J’ai pris soin de désactiver certains services de localisation inutiles (système et appli), les notifications qui ne lui servent pas , baisser la luminosité et la passer sur adaptation auto, le push sur les mails ne nous servent pas, etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page