Cydia : Auxo 2, une Interview de Sentry nous en dit plus

Auxo24 Cydia : Auxo 2, une Interview de Sentry nous en dit plus

Hier Sentry, membre et fondateur de la team A3tweaks, nous offrait quelques rapides aperçus de la future version de Auxo.

Aujourd’hui, dans une interview, il nous en dit encore un peu plus sur ce tweak.

Nos confrères de phonecruncher ont eu l’opportunité de poser quelques questions à Sentry au sujet de cette version 2 d’Auxo. Grâce à cela, nous en apprenons en peu plus avant sa sortie.

En parlant de cette sortie, le développeur indique que lui et QusicS travaillent d’arrache pieds pour essayer de proposer ce tweak sur Cydia avant la fin du mois.

Une très bonne nouvelle donc aux vues de ce que va proposer Auxo 2.

Les développeurs ont travaillé en partant d’un concept simple : rendre l’utilisation du multitâche de l’iOS 7 plus intuitive et plus fluide.

Auxo2 2 Cydia : Auxo 2, une Interview de Sentry nous en dit plus

En effet d’après SentryNewar Choukeir de son vrai prénom, l’utilisation du bouton home sur lequel il faut appuyer 2 fois pour obtenir le multitâche, n’est pas très bien pensée et se révèle au final plutôt fastidieuse. Il relève également une méthode de bascule entre 2 applications peu précise, encore moins que l’iOS 6.

En développant Auxo 2, ils ont donc fait en sorte que tout soit plus simple pour faciliter la vie de l’utilisateur sans l’obliger à devoir se familiariser avec un système trop technique.

Ainsi le multitâche sera entièrement utilisable via de simples gestes.

Auxo2 1 Cydia : Auxo 2, une Interview de Sentry nous en dit plus

Le tweak sera entièrement personnalisable et proposera également des gestes à la Zephyr pour basculer rapidement entre vos applications.

Cependant, il faut encore attendre car le développement n’est pas totalement terminé et celui-ci n’est d’ailleurs pas une mince affaire.

Concernant le tarif du tweak, Sentry annonce que celui-ci sera bien évidement payant vu le travail fourni, mais également que les acheteurs de Auxo 1 devront tout autant payer cette deuxième version.

En effet, cette version ne contient aucun code repris de la première version. Il est totalement nouveau et c’est donc un tout nouveau tweak spécial iOS 7 bien qu’il garde le nom de Auxo.

Encore un peu de patience donc, mais avec toutes ces informations et les quelques images envoyées par Sentry, Auxo 2, même payant, semble être l’un des tweaks ultime pour nos appareils.

De plus, le travail de la team A3tweaks est toujours de qualité et très bien pensé pour nous faciliter la vie et améliorer notre expérience utilisateur.

Qu’en pensez-vous ?

source

4 réflexions sur “Cydia : Auxo 2, une Interview de Sentry nous en dit plus”

  1. Auxo 2, c’est un peu le complément de Springtomize si je comprends bien. Un mix entre Zéphyr, Vertex et leur nouveau QuickSwitcher avec un peu d’Activator en fond.

    Rien de bien transcendant en soi, Auxo « 1 » était grossomodo le même concept (adapté à iOS6) à faire un mix de plusieurs tweaks. Perso je préfère ce genre de « Multi-tweak » à plein d’unitaires qui sont selon moi sont plus à même de niquer ta batterie.

    Donc impatient :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page