Rencontre à venir entre Tim Cook et Netanyahu

tim cook Rencontre à venir entre Tim Cook et Netanyahu

Rencontre importante aujourd’hui pour le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Au cours de son voyage pour la conférence annuelle de l’AIPAC (American Israël Public Affairs Committee ou Comité des affaires publiques Américano-Israéliennes), il rencontrera Tim Cook, le PDG d’Apple.

Le programme du premier ministre Netanyahu apparait donc très chargé, car, après avoir rencontré le président Obama lundi, il rencontrera les fondateurs de Whatsapp aujourd’hui, ayant récemment vendu leur service pour 19 milliards de dollars ( lire Facebook rachète Whatsapp pour 19 milliards de dollars), puis le PDG de la firme de Cupertino, Tim Cook.

Même si aucun service de vente Apple n’a été intégré en Israël jusque là, la marque à la pomme et Israël ont depuis quelques années une relation très forte. En effet, l’entreprise californienne a racheté Anobit (un fabricant de puces) en 2012, puis PrimeSense, société spécialisée dans la détection de mouvements 3D (qui créa la Kinect pour la Xbox) qui pourrait s’intégrer à nos iPhone ou même à de nouveaux projets comme une certaine iTV.

Il semble donc qu’Apple et Israël risquent, à travers ce déjeuner à Cupertino, de travailler encore ensemble sur de nouveaux projets!

source

22 réflexions sur “Rencontre à venir entre Tim Cook et Netanyahu”

  1. Israel et Tim Cook sur de nouveaux projets?? Que ce pays Arrete deja son obscène projet colonial avant de s’en lancer sur des nouveaux… Affligeant d’immoralité…

    1. Ca ne reste que ton avis, et on s’en bat les couilles, c’est le bureau des pleurs ici, mais un site pour lire des news…

      Mais en parlant de pleureuse t aurais pas du sang palestinien ?

      1. Ca ne reste que l’avis de presque tout le monde si on enlève bien sur les « aveugles », les intéressés ou racistes (comme toi?)
        Mon pauvre, je ne sais pas quel genre de sang tu as mais il te pourrit bien le cerveau!

  2. @bingo Au lieu de parler , supprime cette applis si c’est pour la gâcher , on te parle d’innovations tu peux pas comprendre , Israel est un pays plein d’innovations , et qui a les meilleur ingénieurs donc ne parle pas quand tu connais pas .

    1. Sans Israël on pourrait pas faire grand chose ??? Au fait on doit comprendre qu’il a fallut attendre la moitié du 20ème siècle pour exister vivre et quoi d’autre encore ??? C’est Israël qui a mis Adam et Ève sur terre ???

      Sérieux tu as un ego surdimensionné !!!

      Au fait je te reprends, c’est plutôt toi qui ne pourrais pas faire grand chose sans Israël… Car ceux qui n’approuve pas Israël dans leur politique, vont bien plus loin !

  3. Après le dîner du CRIF, voici l’AIPAC, franchement on s’en fou complètement de cette news.
    Mieux encore, les commentaires sionistes sont encore une fois limite, faisant l’apologie d’un état raciste et coloniale. J’aimerai bien lire des regards aussi critique que ceux que le travail des enfants en chine….

  4. La politique étrangère ou intérieure d’un pays n’a rien à faire ici ! Si vous l’article ne vous intéresse pas, passez simplement votée chemin
    Bonne soirée à tous

  5. ici ce n est pas le sujet on ne parle pas de conflit mais d un accort entre un pays qui amène l innovation pour de nouveau produit comme certainement l phone 6… donc iphone3gsystem a bien fait d amener cette new

  6. Il faut tout de même reconnaître que Israël est à la pointe de la technologie. Ce sont les seuls à avoir une silicon valley proche de ce qui se fait aux USA, ils sont à la pointe dans la recherche, dans le médecine et bien d’autres domaines, cela serait dommage pour Apple de se priver de ces cerveaux. Sauf erreur de ma part je crois qu’il y’a le plus d’ingénieur au monde au km dans ce pays.
    Si vous saviez le nombre de choses que vous utilisez chaque jour qui viennent de la bas et vouloir boycotter ce pays ça serait se boycotter soit même car il y’a tellement de choses qui sont issue de la bas. Vivement que la France se réveil un jour et en fasse autant car Tim Cook n’a pas cherché à voir Hollande quand il était aux USA, la France intéresse pas grand monde… Et c’est bien triste.

  7. Israel existe depuis environ 70 ans et a surpassé en terme de technologie et d’avances scientifiques beaucoup de pays qui eux , datent de tres longtemps ! Alors, au moins, il faut reconnaitre qu’il impressionent enormement de pays ! Aussi il fait partie des 10 premieres puissance militaire du monde ! Je leur tire mon chapeau!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page