Jawbone mesure maintenant l’impact du café sur votre sommeil

jawbone coffee 2 Jawbone mesure maintenant limpact du café sur votre sommeil

Et un petit café dès le matin ! Vous connaissez sans doute Jawbone, la société basée sur les nouvelles technologies telles que le bracelet Jawbone Up ou l’enceinte Jambox.

Et bien justement, cette ingénieuse entreprise vous propose leur dernier projet : l’application Up coffee!

Après le succès de leur bracelet connecté visant à mesurer toutes vos constantes médicales, Jawbone, par l’intermédiaire de leur programme Jawbone Labs, vient donc nous proposer un de leurs projets : indiquer à tout utilisateur de l’application, à quel point le café peut affecter leur sommeil; pas besoin du UP (même si porter le Up pourra vous donner des indications encore plus précises), ni de boire un café, il suffit simplement de sélectionner la boisson contenant de la caféine, et l’application fera son travail !

Bien sûr si vous souhaitez que le résultat soit des plus précis, il faudra l’utiliser pleinement pendant 10 jours. Pendant ces 10 jours, votre « profil Café » vous sera indiqué. Cela semble clair, plus le temps passe et plus les smartphones se tournent vers le marché de la santé.

Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur l’impact du café dans votre vie, utilisateurs ou non du Jawbone UP, n’hésitez pas à télécharger cette application, car elle est gratuite ! ( pour l’instant l’application est en anglais )

[app 828031130]

source

 

1 réflexion sur “Jawbone mesure maintenant l’impact du café sur votre sommeil”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page