fbpx

iTunes Festival de retour sur l’Apple TV

iTunesFestival iTunes Festival de retour sur lApple TV

Nous vous en parlions il y a quelques jours (à lire L’application iTunes Festival 2014 est disponible), l’application iTunes Festival vient de se mettre à jour pour la toute nouvelle édition qui se déroulera dans le cadre du festival South by Southwest (SXSW) à Austin, Texas.

Pour l’occasion, l’application vient également d’arriver sur l’Apple TV dans une nouvelle version.

Dans le même esprit que l’application iPhone, celle de l’Apple TV vous proposera donc de suivre en live les différents concerts confortablement installé dans votre canapé.

Cet évènement entièrement gratuit vous propose de découvrir ou redécouvrir sur scène des artistes comme Coldplay, Imagine Dragons, London Grammar, Kendrick Lamar, Pitbull et bien d’autres.

Rendez-vous donc mardi prochain pour les premiers concerts qui seront ceux de Coldplay, Imagine Dragons et London Grammar.

Retrouvez également toute la programmation sur le site du festival SXSW en cliquant ici.

Pour rappel, l’application pour iOS est entièrement gratuite, n’hésitez pas !

[app 431168066]

6 réflexions sur “iTunes Festival de retour sur l’Apple TV”

  1. J’ai plus de réseaux chez sfr je peux plus appeler ni envoyer des messages est ce que vous avez le même problème ceux qui sont chez SFR ?

      1. Parce que je pensais avoir des reponses pertinentes vu que c’est un forum spécialisé en informatique mais j’ai été un peu déçu pas ta réaction agressive :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page