AppStore – La réalité augmentée sur l’autoroute [Vidéo]

Comme vous le savez peut-être déjà, certaines applications disponibles sur l’AppStore permettent en temps réel, via l’appareil photo, de détecter certains éléments (comme les monuments, les cafés etc ..). D’ou le terme : »Réalité augmentée ».

Vous pouviez par exemple à l’aider de AroundMe retrouver un café tout prêt de votre position.

Le concept a été revu et vous permet maintenant de l’utiliser sur l’autoroute. l’interêt ? Bénéficier de beaucoup plus d’informations que le panneau de bord de la voiture (distance entre votre voiture et le véhicule devant, vitesse et vitesse maximale etc … )

augmented driving iphone 200x200 AppStore   La réalité augmentée sur lautoroute [Vidéo]

Pour seulement 2.39€, vous pourrez donc bénéficier de cette application disponible sur l’AppStore sur iphone 3GS uniquement.

Voici la vidéo de l’application :

[youtube 8kn37kvGpHQ 500 400]


15 réflexions sur “AppStore – La réalité augmentée sur l’autoroute [Vidéo]”

  1. Cher membre d’iphone3gsystem est ce que vous
    pouviez m’aider comment faire pour acceder a France AppStore , je vis a londres il y a des apps qui sont vraiment cool que j’ aime mais c’est impossible d’obtenir dans l’ AppStore a londres ici . S’il vous plait si quelqu’ un a une idee comment faire pour y acceder merci .

    1. @Maken : Dans iTunes Store, tout en bas a droite tu as un drapeau, cliques dessus et choisis ensuite le drapeau français ;)
      Par contre il faut que tu créer un compte français ! Et je ne sais pas si la carte bleue/ou autre marchera !

  2. @Loris1634: merci bien pour cela je Vais essayer cela !!! Merci encore et a toute l’equipe d’iphone3gsystem vous etes les meilleurs !!!
    Big Thanks!!!

  3. Je trouve vraiment pas mal après c’est a tester mais surtout a en avoir l’utilité dommage par contre que cela fonctionne que pour les 3gs et non aux autres!!!!

  4. Mouaip je suis bien d’accord avec JacKlit0 , autant point de vue programmation c’est balaise, apres niveau utilité…

    L’appli arrete pas de causer, faire des bip etc… d’où une baisse de l’attention du conducteur, qui, de plus, preferera surement une application GPS, bien plus sûr pour la route ( prevoir les sortie a l’avance etc…)

  5. Je pense que ce n’est pas trop mal si l’on conduit depuis pas mal de temps et que l’on s’endort au volant il y a un bruit qui peut nous réveiller ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page