[Cydia] Activator ajoute la synthèse vocale

Cydia running iPhone 5s [Cydia] Activator ajoute la synthèse vocale

Le développeur Ryan Petrich est toujours sur la brèche. Aujourd’hui il nous propose une bêta d’Activator, permettant la synthèse vocale !

La dernière version proposée sur sa source (1.8.4 beta 11) ajoute donc une fonctionnalité de synthèse vocale. Voyez plutôt :

[youtube xoclKUsX3eI 500]

La synthèse vocale vous permettra de programmer une action sur votre iPhone qui lui fera énoncer la phrase que vous aurez enregistrée. Il vous faut donc sélectionner l’action qui provoquera l’expression de votre iPhone. Par la suite, sélectionnez l’onglet Modifier afin de choisir une action spéciale, qui sera « Synthetize Speech ». Et vous voici sur cette fenêtre :

activator beta 1 [Cydia] Activator ajoute la synthèse vocale

J’ai donc inscrit mon texte, puis je l’ai validé.

activator beta 2 [Cydia] Activator ajoute la synthèse vocaleCliquez sur OK afin de revenir sur la liste des actions. Et un peu plus bas, vous pourrez sélectionner ceci :

activator beta 3 [Cydia] Activator ajoute la synthèse vocaleVous n’avez plus qu’à tester.

Cette fonctionnalité ne semble, au tout départ, pas des plus utiles, mais il est possible que vous puissiez y trouver votre bonheur en fonction de votre besoin ! Pour tester cette nouvelle fonctionnalité, ajoutez la source http://rpetri.ch/repo/ et faites la mise à jour d’Activator.

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ? Qu’aimeriez-vous voir arriver comme nouvelle fonctionnalité sur Activator ?

source

14 réflexions sur “[Cydia] Activator ajoute la synthèse vocale”

    1. – Tu n’as pas compris l’utilité de cette Maj.. ^^’
      En fait, c’est en faisant un geste ou un action prédéfinie par activator que tu vas pouvoir avoir une phrase, par exemple pour rester dans l’idée du déverrouillage, tu peux :
      Déverrouiller ton tel, et avoir une voix qui dit « Bonjour Enzo » ;-)

  1. Merci mais un autre problème majeur est a noté, lorsque ça lance la synthèse vocale ça fait baisser le volume audio de la musique par exemple qui ne remonte pas par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page