Le musée de la tragédie du 11 Septembre propose son application

Par Clément Collange , le 15 mai 2014 , mis à jour le 16 mai 2014 , 1 commentaire — Apple, mémorial, Michael Bloomberg, musée, new york, Robert De Niro, souvenirs, World Trade Center - 2 minutes de lecture

11 septembre memorial musee Le musée de la tragédie du 11 Septembre propose son application

Le mémorial du 11 Septembre vient d’ouvrir ses portes depuis aujourd’hui à New York. En plus de ce regroupement de souvenirs de ce drame, une application iPhone vient d’être mise à disposition. 

Le but de cette application est d’aider les visiteurs du musée, afin d’améliorer leur expérience touristique en transformant leurs smartphones en guides personnels.

Le tour principal du bâtiment, avec ces témoignages de la chute des deux tours du World Trade Center, est raconté par l’acteur Robert De Niro, qui a très fortement aidé au développement de ce musée aux côtés de l’ancien maire de New York Michael Bloomberg.

Le guide personnel propose plusieurs langues, et même un guide spécialement pour enfants. Même si vous n’êtes pas à New York pour pouvoir le visiter, ce compagnon de musée reste très intéressant et vous propose du contenu à découvrir uniquement sur votre iPhone !

Ce site mémorial sera ouvert bientôt au public, étant pour le moment réservé aux familles des victimes et des pompiers ayant tenté de sauver un nombre incalculable de personnes en danger.

Si vous souhaitez découvrir des souvenirs de ce drame, c’est par ici :

[app 872578735]

Clément Collange

Commentaires

Le 16 mai 2014 à 17 h 01 min, Pixou a dit :


La manipulation humaine dans toute sa splendeur.
Ceux sont les États Unis qui ont détruit les Deux Tours et ils font genre qu'ils sont bouleversés. Facile de passer pour des innocents en construisant un musée en hommage du 11 septembre.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.