Amazon annoncera son nouveau téléphone 3D le 18 Juin

bgr amazon smartphone kindle fire phone Amazon annoncera son nouveau téléphone 3D le 18 Juin

Le géant du e-commerce souhaite bénéficier d’une part du gâteau énorme que représente le domaine de la téléphonie. Il vient donc d’annoncer un « évènement de lancement » le 18 Juin, ou Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon, devrait présenter son nouveau téléphone 3D !

Les rumeurs annoncent un téléphone développé pendant de nombreuses années. Le mois dernier, BGR a diffusé une photo volée, qui annoncerait la présence de 4 caméras frontales, permettant de donner une vision 3D au téléphone, en suivant les yeux de son possesseur. Ce téléphone devrait posséder un processeur quadri-cœur, 2 GB de RAM, un écran en 720 p et une version alternative d’Android !

Il est tout autant possible qu’Amazon propose ce même 18 juin, une tablette, suivant la série des Kindle, proposant le même procédé. On doute que ce téléphone puisse concurrencer réellement les derniers iPhone ou ses concurrents, mais il reste intéressant de voir qu’une entreprise telle qu’Amazon souhaite proposer son téléphone, avec ses avancées technologiques !

Rendez-vous le 18 Juin pour découvrir ce nouveau concurrent !

source

12 réflexions sur “Amazon annoncera son nouveau téléphone 3D le 18 Juin”

  1. Ça peut être sympa remarque. Amazon fait quelque chose sur un téléphone que personne ne fait. Ça peut être une petite révolution. Même si ça ne m’intéresserait pas forcément. Parce qu’on s’en fout un peu de lire nos textos en 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page