48 nouveaux brevets pour Apple

Nouveaux brevets Apple 48 nouveaux brevets pour Apple

Le géant de Cupertino compte désormais 48 nouveaux brevets à son actif dont la liste a été officiellement publiée aujourd’hui par le US Patent and Trademark Office. Le rapport mentionne plusieurs inventions, le premier concernant les structures 3D tels que les cartes de circuits flexibles pour les petits appareils. D’autres inventions portent notamment sur le « Game Center » d’Apple, Siri sur iPod et les métaphores iDevice avancées.

Apple a également déposé six brevets concernant le design, y compris pour le MacBook Air, et plus encore…

Vous pouvez voir les détails de ce rapport sur Patentlyapple.com, mais déjà notez que le rapport fait état de six brevets sur le design couvrant notamment le MacBook Pro (D708,174); le MacBook Air (D708,179); la partie arrière de l’iPad (D708,186); une batterie MacBook (D708,128); un support de table Apple Store (D708,270) et une partie du MacBook (D708,176). Les trois numéros de brevets en gras mentionnent l’ancien PDG d’Apple Steve Jobs comme étant l’un des designers/inventeurs.

En ce qui concerne le brevet sur les structures multi-composants 3D passives, Apple a fait remarquer que le design est destiné aux « appareils mobiles », les téléphones cellulaires, les assistants numériques personnels, les lecteurs multimédia, les périphériques informatiques, et « d’autres appareils électroniques ». Cette invention pourrait aussi bien profiter à d’autres dispositifs du style bande Fitness ou iWatch. Attendons donc de voir comment tout cela va se matérialiser.

Pensez-vous que tous ces brevets ont une chance de voir le jour prochainement ?

6 réflexions sur “48 nouveaux brevets pour Apple”

  1. Steve Jobs étais plus dans l’esthétique tout en ayant les caractéristiques techniques et Tim Cook est plus dans les caractéristiques techniques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page