Nouveau concept d’iWatch avec écran 2,5 pouces incurvé et iOS 8

iWatch SET Solution Nouveau concept diWatch avec écran 2,5 pouces incurvé et iOS 8

Le mois de septembre approche petit à petit et avec lui, la présentation de l’iPhone 6 et de l’iWatch deviennent également de plus en plus proche.

En attendant de savoir réellement à quoi va ressembler ces nouveaux produits de la marque à la pomme, découvrez aujourd’hui un tout nouveau concept d’iWatch.

Ce concept a été réalisé en prenant en compte les dernières rumeurs concernant cette montre connectée.

SET Solution, nous propose donc cette vidéo dévoilant une montre équipée d’une écran OLED incurvé de 2,5 pouces et embarquant l’iOS 8. Il est également question de 6 jours de durée de vie pour la batterie, élément qui sera surement déterminant dans le succès de cet objet connecté.

[youtube gL073OlHqfY 500]

Contrairement à l’iPhone 6, nous avons très peu d’information quant au design et aux fonctionnalités de cet iWatch. Cela laisse donc place à toutes les suppositions et à des concepts en tout genre plus ou moins réaliste.

Rendez-vous normalement en septembre pour être enfin fixé sur ce nouveau bijou !

Que pensez-vous de ce concept ?

14 réflexions sur “Nouveau concept d’iWatch avec écran 2,5 pouces incurvé et iOS 8”

  1. Mouai les piles de ma montre tiennent surement 1000 fois plus longtemps … On aura bientôt plus de prise dans la maison a force de tout recharger mdr

  2. 2,5 pouces font 6,35 centimètres !! Avec la montre on aura droit à 10 séances de musculation pour élargir le poignet aux bonnes dimensions ??

  3. @Walki ouais plus de piles mais une batterie qu’il faudra recharger tous les deux jours !! C’est quand même un truc de fou. Ils auraient du s’orienter sur la recharge à énergie solaire avant de tous sortir des montres connectées !!

  4. @LouisCoC alors mon petit, ce ne sont que des rumeurs.
    Mais j’ai une question pour toi : comment tu veux téléphoner avec une montre ?

  5. @Gaet43 de 1 elle ne sont pas encore sortis
    Et de 2 Apple a déposé des brevet pour la recharge solaire
    Quand on ne sait pas on ferme sa gueule ^^

  6. @Tralalalalo de 1 si tu relis bien je ne parlais pas d’Apple mais des montres en général vu qu’Apple n’a rien sorti pour l’instant et que ça n’en est qu’au stade des rumeurs ! Donc quand on ne sait pas lire on ferme sa gueule !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page