L’iPhone 6 déjà en vente en Chine… ou pas !

copie iPhone6 Chine L’iPhone 6 déjà en vente en Chine… ou pas !

Alors que l’impatience grandi en attendant la sortie prochaine du nouvel iPhone 6 d’Apple, les copies fleurissent déjà, et plus particulièrement en Chine.

Lawrence_uber_alles, utilisateur de Reddit, vient ainsi de se procurer l’une de ces copies de l’iPhone 6 (modèle 4,7 pouces), qu’il a dénichée à Shenzhen.

Même s’il tourne sous Android, et pas sous iOS, un passant lambda pourrait facilement se laisser avoir par la supercherie, tant la copie est bien faite.

Selon Lawrence_uber_alles, tout y est : la boite au style épuré, le port lightning ou l’interface d’iOS. Sauf, le bouton d’accueil qui fait un « méchant bruit de clic », et bien entendu la qualité d’Apple qui fait défaut.

L’utilisateur de Reddit semble en tout cas convaincu : « une taille de 4,7″ semble vraiment parfaite pour moi » affirme-t-il et « c’est très agréable en main si Apple a vraiment ce type de taille en tête ».

Pour ceux qui voudraient avoir une première idée de ce fameux iPhone 6 de 4,7″, sachez que le téléphone peut être marchandé autour de 145$. Une bonne idée en tout cas pour faire croire qu’on a eu un accès privilégié au nouveau smartphone de la Pomme !

copie iPhone6 Chine 2 L’iPhone 6 déjà en vente en Chine… ou pas !

Ça vous plairait d’avoir une copie vous aussi ?

Source (via)

18 réflexions sur “L’iPhone 6 déjà en vente en Chine… ou pas !”

  1. Aucunement. C’est 150€ de perdu car les copies bogues grave et en plus y a aucunes garanties rien. C’est de l’argent en l’air.

  2. Le Dj Daddy K à déjà fait la promo de l’iPhone 6 sur son Facebook
    Nul doute qu’il doit s’agir d’une copie chinoise …
    Pas mal pour faire le Buzz

  3. J’espère vraiment qu’il ne ressemblera pas à ça….
    Car les bandes blanches, l’apn qui ressort c’est juste horrible.
    Déjà que ios7 fait gamins….

    1. « (…) ios7 fait gamins…. »
      C’est bien la première fois que je lis çà, la connerie n’arrête jamais le progrès elle.

      Moi non plus je ne voudrais pas de cette chose que vous appelez une copie, d’un objet qui n’existe pas encore sur le marché.

  4. Il faut savoir rester patient ! Et attendre la sortie officielle et ce produit n’auras jamais la qualitée d’un véritable iphone d’Apple

  5. Il est franchement degueu cet iPhone. J’espère franchement que c’est une supercherie depuis le début sinon je pense que la, e ne l’achèterai pas et resterait sur mon 5S

  6. On se demande même pourquoi les chinois perdent du temps à faire de pales copies au lieu de créer leur propre smart phone car apparemment il y a la un certain talent quand même.

  7. Franchement n’achetai pas cette copie, elle bug très vite vous allez être très vite déçu, de plus souvent le mode internet avec safari ne fonctionne pas du tout, le déverrouillage est très lent avec un son très différent du vrai. le bouton home horrible qui mes un moment a comprendre et plus vous jouez avec plus il bug.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page