C’est partie, Apple lance sa campagne Shot on iPhone 6 à travers le monde avec des affiches papiers géantes ! Le principe est le même partout : une photo sélectionnée plein cadre, avec l’inscription « Shot on iPhone 6 » (déclinée localement) et le nom du photographe.
Les photos sont issues de la sélection de clichés retenus par Apple pour sa dernière campagne en ligne, apparue ce dimanche sur les sites web du constructeur (celui de France ici).
Grâce aux réseaux sociaux, notamment Twitter, on a pu obtenir quelques images de ces affiches géantes à travers le monde : Los Angeles, Dubai, Bangkok, Londres…
La campagne a également été repérée dans certains magazines, notamment The New Yorker.
7 commentaires
Ils sont entrain de se faire de la pub ? Je croyais qu’ils n’en avais pas besoin…
@Mathgraff1 c’est plutot intelligent par rapport au keynote de Samsung.
@adrien87 la campagne ne s’est pas faite en deux jours après l’annonce de Samsung. Mais ça tombe plutôt bien effectivement.
Il ne font pas de la pub il montre leur talent c’est différent
Je vois pas à quoi ça sert ?
C’est, oui de la pub, mais surement pas pour contrer samsung qui est loin par rapport a Apple, c’est comme une exposition d’art / photo geante qui rend dusperbe et qui fais de la pub oui ca c’est sur mdr mais c’est trop beau
Apple n’a jamais contré Samsung ni trollé d’ailleurs (ou rarement), contrairement à Samsung qui n’arrête pas de provoquer pour prouver que leur produit sont meilleurs…
Oui samsung, les téléphones sont bien et de qualité, mais c’est système aussi est important et iOS est très bien optimisé contrairement à Android (à chier…) au bout d’un mois t’es obligé de refaire le système ou passer sur une autre ROM…bref une usine à gaz.
Le big troll c’est maintenant Galaxy S6 : Battery non amovible et pas de carte SD et plus cher que l’iPhone XD Bravo Samsung grâce à vous, Apple est devenu une référence…Un exemple à suivre.
Apple, que Apple et tjrs Apple. vais manger une pomme j’ai faim XD